Bonjour,
Nous nous rendons à Izmir (au club marmara Yali), et nous souhaitons louer une voiture sur place pour visiter…
Savez vous s’il y a des agences de location de voiture près de l’hôtel??
Quelqu’un a t’il déjà loué une voiture en Turquie?
Merci d’avance
Sophie
Je ne connais pas votre hôtel mais vous pouvez très facilement louer une voiture en Turquie (nous l’avons fait plusieurs fois, y compris à l’aéroport d’Izmir). Vous pouvez le faire de France (sur le net) auprès de n’importe quel loueur (on a souvent de bons prix avec Autoeurope).
J’ajoute qu’on circule très bien en Turquie.
Bonjour,
vous pouvez louer facilement une voiture depuis la france (nous étions au Cactusparadise un peu plus loin que le yali) , je vous conseille la location livré sur votre hôtel (généralement le transfert aéroport hôtel aéroport est déja compris dans leséjour). J’ai pris la société www.otorento.comet j’ai obtenu de très bontarifs :
Daily Price : 21,35 EUR x 6Days = 128,10 EUR
Drop Rate : 51 EUR - Pour la livraison directement à votre Hotel carils viennent d’Izmir A/R)
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’autres renseignements
Merhaba belirttiğiniz konuma kalite araç kiralama hizmeti veren mevcut şirket vardır, ancak site dili Türkçe olan kira ve İngilizce .You ed eğer bir çizgi gibi Web sayfası İstediğiniz aracı, sen tatiller.lis zayıf kusurları duyuyorum .Diğer niteliktedir.i görünümlü arkadaş kaynağı olacaktır oturum açabilirsiniz. izmir oto kiralama