je viens de recevoir de chez Lead Rent a Car - Salta, une cotation assez alléchante pour une location de véhicule type Clio.
J’aurai aimé avoir des avis sur cette agence de location.
Dans quel état sont les voitures, sont-ils tatillons lors de la restitution du véhicule …
Merci par avance.
chrissand2
Je ne connais pas cette agence de location de voiture mais pour avoir fait le tour des agences à Salta, je peux vous conseiller sur quelques points. En premier lieu si vous réservez par internet, payez la totalité de la somme , ça vous évite des frais d’agences.
Vérifiez bien la présence de la roue de secours sur votre voiture. C’est très utile dans cette région avec ses pistes.
Les voitures sont en général dans un état correct, pas neuve mais ce ne sont pas non plus des tas de ferrailles. Concernant la restitution du véhicule, nous avons du faire laver le véhicule à la fin de notre parcours (lire mon compte rendu et mes photos pour + d’infos) . Si vous passez par Salinas Grandes, votre voiture sera recouverte de sel, donc un lavage lui fera du bien. Les stations de lavages ne manquent pas donc vous trouverez votre bonheur également.