Location voiture Melody car en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,
habitué à louer chez Melody car, je souhaitais reserver de nouveau avec eux. Le problème c’est que depuis quinze jours je n’arrive pas à les joindre ni par mail, ni par telephone fixe, ni par telephone mobile. Leur site semble marcher et peut semble-t-il prendre des réservations. Ma crainte est que devant ce silence pesant mon compte soit débité mais que derrière… il n’y ai pas la voiture. Quelqu’un sait-il s’ils sont toujours en activité? Merci pour votre aide.

Bonjour,
Je viens de lire votre message. J’ai réservé une voiture pour 15 jours en février prochain et payé la moitié des frais en octobre dernier, suite à une recherche sur le forum du routard.
Je n’ai eu aucune réponse, mais je ne m’inquiétais pas, vu les commentaires des usagers.
Je ne sais plus que penser. Je suis comme vous, en attente d’informations.
Bonne journée.

avez-vous essayé de les contacter, récemment? Si vous y arrivez tenez-moi au courant, svp. Je ferai de même.

Je les ai eu hier au soir tard. Ils sont très occupés à monter une activité additionnelle d’où leurs délais de réponse. Donc comme les années précédentes je louerai chez eux car j’ai toujours été satisfait de leurs services et de leurs prix.

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’espère que tout se passera bien. Je vous ferai part de mes remarques quand je reviendrai.
Bonne journée.

Avec plaisir!. On sera nous aussi là-bas début février… mais pour 5 semaines!. Si c’est la premère fois que vous louez avec Mélody car, sachez que nous avons utilisé leurs services trois fois et nous avons toujours été satisfaits. Ils vous amènent et reprennent la voiture directement à l’aéroport ce qui fait que vous évitez les longues queues d’attente des grandes Cies de location … qui en plus vous font des prix prohibitifs et vous cherchent des poux dans la tête lorsque vous rendez la voiture. Bonne fin d’année et bonnes vacances en Martinique.

Bonjour,
J’aimerai profiter de votre expérience chez “MELODY CAR” pour savoir si leurs tarifs comprennent le kilométrage illimité et l’assurance de la voiture.
Bonne journée

Bonjour,

Leurs tarifs comprennent le kilométrage illimité. L’assurance est la même que celle de tous les loueurs qui comportent beaucoup d’exclusions.
Vous pouvez voir leur contrat de location sur leur site.
Si vous payez avec une carte Visa Premier, vous êtes couverts pour tous ces extras. Inutile de prendre une assurance complémentaire.

Nous partons le 02 février. J’ai essayé de les contacter par e-mail ou téléphone pour connaître les modalités à l’aéroport et m’assurer qu’ils seront là, mais à ce jour, je n’ai eu aucune réponse!

J’espère ne pas avoir de mauvaises surprises!

Bonne soirée.

oui. tout est compris , y compris le deuxieme conducteur

Je viens d’avoir le monsieur au téléphone (0696396963), si vous voulez le joindre!
Pour nous c’est trop tard, tous ces véhicules sont loués jusqu’en mars.
Je vais essayer de trouver une autre solution.
Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage