location voiture Najm car et medloc à Marrakech

Forum Marrakech

nous voudrions louer une voiture avec ou sans chauffeur debut dec.Qui connait Najm car et medloc’?sur ou pas`?Si non avez vous une proposition?merci

bonjour moi j’ai passe 2 fois par medloc il sont un bon service et les voiture sont en bon etat

Je suis régulièrement au Maroc et j’utilisais souvent Medloc, mais les dernières prestations on été plus que lamentable, voiture qui tombait en morceau (littéralement), c’était une logan bien fatiguée, des reservations de planning carement oubliées, des "je vous rappelle dans 5 minutes " et puis rien , etc…
Non franchement ,eviter Medloc.
Je ne connais pas l’autre loueur, mais ça peut pas etre pire que Medloc.

je loue depuis 5 ans 2à3fois par an chezmedloc , jamais aucun soucis , au contraire souvent voiture surclassée!voud pouvez même négocier le prix de quelques euro.
j’ai reloué avec eux pour ce 18 sept , je vous donnerai mes dernières impressions si vous le souhaitez, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un soucis.

Moi et mes collaborateurs louons règulièrement des véhicules lors de nos déplacements.
A Marrakech, nous avons choisi Medloc et Yacout tours, pour leur sérieux et le bon parc de véhicules.
Nous utilisons ces 2 loueurs , pour des problèmes de disponibilités, qui peuvent varier de l’un à l’autre surtout, et parce que le service a toujours été à la hauteur , prise et dépose à l’aéroport ou à la gare; assistance rapide en cas d’incident , ça peut arriver, propreté des véhicules, sourire de la secrétaire (voire plus !).

je vous ai fait juste par de mon expérience, je n’ai rien contre le patron de medloc, qui est plutot sympa et arrangeant, les problemes que j’ai eu viennent de son équipe que je touve vraiment peu performante (voir incompétente), par rapport a d’autre loueurs.

bonne vacance

De toute façon , ils s’en tapent de ton avis, leur planning est toujours plein. ce ne sont pas quelques propos malveillants qui terniront leur réputation.

Grace, en partie, à leur excellent service.

tu crois que tes reflexions m’interresse ?mon pauve marcel ?
medloc c’est nul un point c’est tout, mais il faut bien des pigeons de touristes pour les faire vivre, mais c pas pour moi.

Alors continue a allez chez medloc, moi je vais ailleurs .
bye (rou rou rou)

Service impeccable depuis 4 ans, je loue sur simple appel dès que je pars de Suisse et j’ai ma voiture tip-top à l’aèroport.
Le patron se démène toujours pour me trouver une voiture et le prix est correct.
Vous allez pas faire un caca nerveux si le pare-brise est taché…
Bon séjour
Terkia

Je vous fais juste part de mon expérience, faut pas vous enerver !

c’est tres bien si vous content content avec votre petit loueur, acceptez au moins que certaine personne n’ai pas votre avis, (de la a faire caca sur votre pare brise !!! hh)
(c’est de l’ humour je précise pour les bas du plafond) !!

Lors de mes premiers séjours à Marrakech j’ai utilisé les services de loueurs internationaux dont je n’étais absolument pas satisfait.
Je loue maintenant depuis quelques années chez EXPRESS CAR (express_car@hotmail.fr ou 061 83 45 33)
C’est un petit loueur irréprochable tant en ce qui concerne le service que les véhicules.
Je le recommande vivement.

nous avons loué une voiture chez najm car.Ils sont très très sérieux présents a l’aéroport ,viennent vous chercher le jour du départ aucun souci c’est très sérieux,voiture impeccable conforme à la commande faite sur internet.ils sont à recommander.

Nous avons réservé une voiture par internet chez najm car pour 4 jours fin avril. Voiture impeccable, récente (24000 km). Agence très sérieuse. A recommander sans hésitation…

Bonjour,

Nous revenons de Marrakech, nous avons loué une voiture DACIA LOGAN de base chez NAJM CAR, car il y a 2 ans, nous avions été très satisfaits de ce loueur. Lors de la location, nous leur avons fait part de notre fidelité. Cette année, nous avons été très décu par ce loueur: voiture en très très mauvais état, cabossée de toute part, et quand ils disent de bas, c’est vraiment de base: pas d’auto radio, pas de direction assistée… et très sale à l’intrieure, sièges tachés… Lors de notre retour, nous en avons fait part à la personne de l’accueil qui nous a répondu que nous avions qu’à demander une voiture propre à la commande???

de plus, nous avions comme convenu, fait le plein de la voiture pour la rendre, à l’entrée de Marrakech, nous avons donc roulé une dizaine de km, lors de la restitution, l’employé qui nous a ramené à l’hotel a refait le plein devant nous et nous a fait payer les 3 euros d’essence qu’il manquait dans le réservoir. Quel manque de tzact de la part de l’agence. d’essan

Bonjour
nous rentrons d’une superbe semaine de vacances à Marrakech avec nos 3 enfants. Avons fait confiance au loueur MEDLOC a qui nous avons loué une DACIA LOGAN, en très bon état, pour un prix journée très compétitif. Donc nous en avons été contents et n’avons eu aucun souci (un peu de stress qd meme pour rouler avec tout ce trafic !!)

Pour ma part, j’ai fait appel à Najm Car lors de mon voyage au Maroc et je les recommande vivement. Très bon accueil, agence sérieuse et arrangeante. Pour ma part je m’y suis prise au dernier moment pour réserver une voiture pour une semaine , en pleine saison, et ils se sont donné du mal pour me trouver ce qu’il fallait. De plus je me suis trompé (!!!) de jour pour ramener le véhicule, et malgré les problèmes que cet oubli leur a causé, ils n’ont fait que me facturer un jour de plus et ont été très compréhensifs. Merci à Najm Car, n’hésitez pas à louer chez eux !

Bonjour,

Nous revenons d’un séjour de 2 semaines pendant lesquels nous avons loué une voiture chez Najm Car. Nous recommandons fortement cette agence super réactive sur les contacts initiaux et très professionnel avec Houcine, le gérant.
Ils nous ont mis à disposition une voiture quasi neuve et en parfait état, très loin d’un bas de gamme comme nous pouvons en trouver dans d’autres agences (pour seulement 29€/j).
Kilométrage illimité et assurance sasn franchise => pas d’entourloupes !

La remise du véhicule s’est faite très simplement, ils ne sont pas à chercher la petite bête sur l’état de la carrosserie par exemple.

Ils nous ensuite raccompagné à notre hôtel et ont même proposé d’assurer notre transport à l’aéroport le jour suivant, le tout gratuitement.

Vraiement : agence au top, super professionnelle et réactive => Nous recommandons vivement !

Bonjour,

Je reviens d’une semaine de vacances à Marrakech.
L’agence Najm Car est très professionnelle!!
Ponctualité à l’aéroport avec pancarte à notre nom difficile de la louper
Véhicule neuf (35km au compteur) et le plein prête à rouler.
Assurance tous risques sans franchise comprise et second conducteur gratuit (ma femme ne voulait pas conduire à Marrakech du coup j’étais le seul) killométrage illimité
J’ai restitué le véhicule à l’agence (changement de programme perso) et on m’a emmené à l’aéroport gratuitement. Etant parti en catastrophe de mes vacances pour raisons personnelles je leur ai donné la responsabilité de ramener mon épouse et mes enfants à l’aéroport le jour suivant chose faite gratuitement et d’une ponctualité incroyable!
Bref le soucis de location de voiture au Maroc n’en a pas été un avec cette agence.
Je recommande fortement ils sont sérieux et professionnels.
J’espère que mon expérience pourra profiter à tout le monde.

Bonjour,
Nous venons de rentrer sur Paris après une balade de 3 semaines au Maroc.
Pendant le séjour nous avons loué une voiture pendant une semaine à Marrakech chez Najm Car pour une balade dans l’Est et le sud.
Le modèle prévue n’étant pas disponible (LOGAN) nous avons eu un modèle plus grand (DOCKER) dans les mêmes conditions (27€/j).
Nous avons eu un excellent accueil tant à l’arrivée qu’au départ, la voiture était en très bon état et nous n’avons rencontré aucun problème.
Sur la route :

• respecter les limitations de vitesse (les radars veillent)
  • attention aux barrages (en entrée de ville et carrefour important)
  • vitesse moyenne avec arrets photo sur route nationale ( 50 a 60 km/h)
  • vigiance lors des croisements de véhicules (surtout les taxis et camions) et lors des dépasements
    Bonne route
    Merci à Najm Car

Nous revenons du Maroc et nous sommes passé par NajmCar pour la location de la voiture.
Nous avions vraiment hésité à louer au Maroc en voyant les mésaventures d autres voyageurs (cotions encaissées etc)
En voyant les avis positifs sur NajmCar nous nous sommes lancés et nous avons eu bien raison : agence top.
ils sont venus nous chercher à 23h à l aéroport un dimanche alors que nous ne louions la voiture que trois jours plus tard. Ils sont revenus nous chercher au riad lr mercredi, jour de la location de voiture: accueil à l agence le mercredi pour retirer la voiture été boire le thé !
la voiture louée etait quasi neuve , pas de caution et assurance tout risque !
Avec la voiture nous avons fait beaucoup de route, de l Atlas jusqu’au désert .
Nous avons fait quelques griffes que la voiture : pas de soucis lors de la restitution , ca arrive et quand on fait de la route il y a toujours un peu d usure. Lors de la restitution ils nous ont reconduits au Riad.
Bref je vous conseille NajmCar le soir yeux fermés afin de voyager l esprits tranquil sans stress de devoir payer à la moindre petite éraflure qu’en la voiture !

Merci à eux .
Athenais

Sujets suggérés

Services voyage