Location voiture pour 4 jours au départ de Séville

Forum Andalousie

hola !!
Avez-vous déjà loué une voiture en espagne sans avoir eu aucun souci ? J’en cherche une pour 4 jours au départ de séville mais les prix sont très variables et les critiques aussi !! Entre les comparateurs qui peuvent proposer un prix très bas (40€) et les agences connues qui vont jusqu’à 200€ pour une petite voiture …je ne sais plus…avez-vous des bon plans…fiables !! Merci :wink:

Vous pouvez utiliser le site de Ryanair qui vous permet d’obtenir des prix chez un grand nombre de compagnies, classiques ou pas. Il y a une différence sensible cependant entre aéroport et ville de Séville où les tarifs sont plus élevés. J’ai personellment utilisé Sixt depuis la Gare et était très satisfait.

merci, je vais aller voir :slight_smile:

Buenos Dias Taliska, toutes les agences présentes avec comptoirs à l’aéroport de Séville se trouvent là :

Certaines autres plus locales comme Pepe Car peuvent vous amener des voitures aussi sur place :

Le mieux est de comparer les prix, les options et les conditions… Sachant qu’il y a toujours un surplus avec les assurances à prendre (type pneus, carosserie…)…Les plus gros pratiquent selon les périodes des prix tout autant compétitif, il faut savoir que certains plus petits type Goldcar vous facture le carburant assez cher.
Je loue depuis 10 ans des voitures en Andalousie sans exclusivité avec une agence en particulier et tout s’est toujours bien passé !
Vous avez aussi possibilité d’utiliser ce type de centrale qui vous permet d’éviter certains frais d’assurances :
https://autoescape.com/

• Par contre si c’est pour visiter Séville, vous n’avez surtout pas besoin de voiture !!!

Merci pour toutes ces infos.
Effectivement , vu que nous sommes que deux, je me demande si on ne va pas, plutôt, prendre les transports en commun (entre les frais de parking, l’essence, les assurances à rajouter, ce n’est plus vraiment intéressant…) . Notre périple: seville -cordoue (2 jours), puis cordoue-grenade (2 jours) et enfin grenade-séville (3 jours). donc train et bus en fonction…au départ on voulait prendre une voiture pour cordoue et grenade puis la rendre avant de visiter séville.
qu’en pensez-vous ?

Bonjour

Un bon comparateur de prix : CARIGAMI.FR

A partir de 2 personnes, il vaut mieux louer une voiture, mais surtout vrai au départ de l’aéroport de Malaga, où les locations de voitures sont beaucoup moins chères qu’ailleurs (plus de concurrence).

Si vous lisez mes précédents messages, sur le forum, vous trouverez les endroits où vous pouvez vous garer gratuitement (même pendant plusieurs jours), à proximité des centre-villes de Grenade, Séville , Ronda, etc…

Bonnes vacances.

En faisant le calcul , en transport en commun (train pour cordoue, ensuite bus) nous en aurions pour 100€ pour 2, pas plus cher qu’une location mais un stress en moins. On va certainement choisir cette option , en fin de compte ! Si on avait eu le temps de trainer et de visiter autour des villes choisies, la décision aurait été différente, je pense. Merci pour vos aides !!

Sujets suggérés

Services voyage