Location voiture pour 6 personnes à Lisbonne

Forum Lisbonne

bonjour je recherche une location de voiture mais pour 6 personnes pour la période du 23 mai 2018 au lundi 4 juin à partir de lisbonne et retour à lisbonne
car je regarde les loueurs je ne trouve rien en dessous de 890 € pour 12 jours c’est un cher pour notre budjet connaissez vous un loueur sérieux et un peu moins cher merci d’avance

Bonjour, de mon côté j’ai consulté le site bsp-auto(comparateur) , je ne sais pas ce que vaut ce site mais une 7 places pour une semaine en novembre me revient à 200€ en moyenne…par contre le prix des sièges enfants est assez élevé je trouve, 35€, ce n’est pas donné.

voila bon séjour et bonne journée,

melissa

A tous mes amis français et les autres!!! J’ai loué 3 jours un véhicule chez Sixt Avenue de la libertad à Lisbonne. 1 heure pour récupérer un véhicule qui n’était pas celui que nous avions booké en ligne. J’ai fait A/R Méco, à 40 km de Lisonne. Suis arrivé 40 minutes en retard pour le check out et me suis fait charger une journée supplémentaire!!! Conclusion: 1 heure d’attente au check-in, pas réceptionné le véhicule loué en ligne, chargé une journée de plus, accueil douteux et service commercial absent…vous savez ce qu’il vous reste à faire!!! Bye bye SIXT !!!

Sujets suggérés

Services voyage