Location voiture Rentalcar à Ajaccio

Forum Corse

Je part en avril et je voulais louer une voitur avec rentalcar (et pas rentacar)je me demande si qq un connait et si c’est serieux

merci d’avance pour vos reponse

Bonjour,

tous les grands loueurs de voiture sont fiables… Maintenant le mieux niveau prix est de réserver une voiture par Autoescape ou Autoeurope, sorte de courtier sur internet travaillant avec l’ensemble des grands loueurs connus. Ainsi ils vous proposeront des prix plus intéresssants que si l’on réservait direcement auprès du loueur. Et si vous avez une carte Gold utilisez la pour réserver…Elle vous évitera de souscrire des assurances complémentaires, ou rachats de franchise…

Bonne réservation et bon voyage en Corse

Bien passé ?? Avec Rentalcar.com / pour Séville aéroport, le prix à quadruplé entre l’achat initial et les relance pour les assurances (pas clair du tout a départ) qu’il a fallu (mieux) prendre quelques jours avant suite à leur relance et finalement au guichet ou en mauvais français on a indiqué que toutes les assurances (encore) n’étaient pas comprises!Sachant qu’ensuite ils font le plein de carburant et l’on rend (si l’on peut) vide… :-), Nous avons finalement laissé 2/3 de plein ! … Incroyable d’arnaque, même si au total c’est pas plus cher qu’ailleurs. Mais le choix est fait sur la première facture !.. Dégueulasse.

Rentalcars et Target, à Olbia en Sardaigne. => A FUIR
Location pré-payée d’une Fiat Panda du 8 au 15 aout 2016, au départ de l’aéroport d’Olbia en Sardaigne. Réservation et paiement de la totalité de la location plusieurs mois plus tôt.
A la sortie de l’aéroport, personne. On finit par joindre l’agence locale, TARGET, au téléphone. On dirait qu’on dérange ; ils ne viennent pas nous chercher !
On arrive à l’agence par nos propres moyens et là, stupéfaction. Il n’a y plus de voiture disponible pour nous car nous sommes arrivés en retard !!!
Malgré notre longue insistance, aucune solution ne nous est proposée par l’agence Target ! Ils n’appellent même pas Rentalscar.com. Ils refusent même de nous servir un verre d’eau.
Nous joignons Rentalcars.com au tel. On nous propose une voiture 50% plus cher qu’initialement prévu. C’est, soit disant, la dernière disponible sur l’île.
Nous refusons. On nous annonce que seul un tiers du montant de la location sera remboursée. (je rappelle que nous avons payé la totalité de la location plusieurs mois plus tôt).
En résumé, il me semble que Rentalcars.com appâte sur le net grâce à des tarifs attractifs et emploie différentes méthodes (avant la remise des clés, pendant la location ou au retour) pour que le tarif soit largement plus élevé. A éviter donc !!!
Pourquoi ? Quand vous avez réservé une semaine itinérante en Sardaigne et que la voiture n’est pas à l’arrivée, soit les vacances sont fichues, soit vous payez plus cher!

Sujets suggérés

Services voyage