VOICI MA MAUVAISE EXPERIENCE AVEC RENTILES…
mon cas date du 23 decembre 2019, à Saint Martin…
J’avais loué un véhicule à 79 euros sur le site RENTILES, payé en ligne et livraison prévue le
23 /12/2019 à 8h30 au Port de SAINT MARTIN.
Après maints appels de ma part, le chauffeur de la société RAPID RENT AND WRECK ( basé à Grand case, partie française de SXM) m’assure qu’il arrive bientôt…
Nous attendrons plus d’une heure trente en plein soleil, à la sortie du TERMINAL DE CROISIERE de PHILIPSBURG…(je suis accompagné de ma fille 2 ans, et de mes parents agés de 85 ans…la route qui passe devant le point de rendez vous est dangereuse car les véhicules y circulent à vive allure et nous sommes sur le bas côté…)
Je me décide d’appeler une dernière fois le chauffeur pour signifier mon mecontentement. Il m’assure arriver dans moins de 5 mn, qu’il est tout près…
à 10h10, soit 1h45 après l’heure prévue de livraison, toujours personne!!!
N’étant en escale à Saint Martin que pour la journée, je décide alors d’aller louer un autre véhicule, dans l’enceinte même du terminal de croisière.
Là, on y trouve les loueurs ldes ensignes les plus connues: Avis, Hertz etc… je trouve un véhicule en derniere minute à 59 dollars la journée ( nous sommes en partie Holladaise et on peut payer en DOLLAR)
A ma sortie du terminal avec mon nouveau véhicule, toujours pas de visuel sur le premier loueur…il est dejà 10h40, soit 2h10 après l’heure de RDV…
j’appelle RENTILES, j’apprends alors que leur plateforme est située sur la cote d’azur… on prend ma plainte… je demande à etre remboursé de ma premiere location à 79 euros…
Voici leur reponse reçue ce matin le 7 janvier 2020, plus de 15 jours apres les faits:
“Bonjour Monsieur, Pour faire suite à votre demande de remboursement de location, votre loueur n’est pas d’accord pour cela car le véhicule vous a bien été livré.Le loueur vous avait prévenu qu’en raison des blocages il devait prendre un autre chemin et vous bien livré le véhicule. Votre demande de remboursement a donc été refusée. Cordialement,
Soph** V***
Service Client Rentîles”
DE QUI SE MOQUE T-ON CHEZ RENTILES???
le véhicule n’a jamais été livré et il n’y avait aucun blocage le 23 decembre 2019 sur Saint Martin. Il y a eu effectivement des blocages la veille sur Marigot ( grève concernant juste la ville du Marigot) mais le 23, il n’y avait plus aucun blocage!! Pour preuve, j’y ai circulé toute la journée sans encombre.
RENTILES heberge des petits loueurs qui à Saint Martin, ont l’habitude de partir à l’heure prévue de livraison. j’avais deja eu une mauvaise experience avec First location automobiles, toujours à philipsburg: véhicule livré après une heure d’attente… mais là, cela fait deux fois et ma patience a été mise à l’épreuve!!
Force est de constater que RENTILES se contente d’expédier ses clients sans preuve ni discernement …
ILS ONT EU LEUR COMMISSION sur la location, c’est tout ce qui compte pour eux!
mais en cas de litige, ne comptez par sur eux!!!
RENTILES et Rapid Rent and wreck ( sxm) … A FUIR!!!
Je passerai par les loueurs connus désormais! là au moins, il y a un vrai service après vente!
Date de l’expérience : 23/12/2019