Location voiture, réservation groupée pour plusieurs îles des Açores

Forum Açores

Bonjour

Notre projet se concrétise. Les billets d’avions sont achetés et les logements réservés. 4 iles (Terceira, Pico, Sao Gorge, Sao Miguel) pendant 3,5 semaines en juillet / Aout

Il reste la location de véhicules !

Sur 1 guide et dans quelques échanges sur les forums, la réservation groupée (1 seule compagnie mais 4 véhicules) est parfois évoquée comme un bon moyen pour avoir un prix attractif.

J’ai contacté 2 agences (Ilha verdé et autatlantis). Les deux m’ont répondu. Un mail est peu détaillé et l’autre très précis. Les prix proposés varient de 45 à 53€/j. pour une voiture d’entrée de gamme

J’ai vraiment l’impression que ce n’est pas très intéressant comme méthode et les propositions vraiment pas compétitives.

Est-ce que quelqu’un a une expérience plus intéressante avec cette méthode?

Ne faut’il pas mieux faire des réservations unitaires ( une par ile sans essayer d’avoir le même prestataire) ?

Merci pour votre avis

Gérard

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous mais pour 6 semaines.
Nous trouvons aussi que les prix sont exorbitants.
Si par hasard vous avez trouvé quelque chose d’intéressant, pourriez-vous partager ces infos avec nous.
Un grand merci
Jasmine

Bonjour
Finalement, j’ai réservé en contactant chaque agence sur chaque ile et au final, cela me revient un peu moins chère que la proposition globale. Ce qui est un comble au final

• Ilha Verde sur 3 iles
  • AzoreanWayrentalcar sur Sao Jorje

Et oui, les prix sont élevés :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage