Location voiture Sanur à Bali

Forum Bali

Bonjour

Nous partons mi mars pour 15j à Bali. Nous souhaitons louer une voiture (2 adultes 1 enfant) .
Avez vous des contacts pour louer une voiture sans chauffeurs? Quels sont les prix appliqués ?
Merci pour vos réponses

HEY,
Perso à mon premier voyage j’avais solliciter les habitants pour avoir les meilleurs plans (location, prix). Mais c’est quand même mieux d’avoir un chauffeur locale, car en plus des Seprents et des Moustiques la conduite est sport.

Bon courage

Bonsoir,

La présence d’un conducteur balinais éloignerait les serpents et les moustiques ?

Bonsoir,

Il y a quelques années,j’avais loué un véhicule à Sanur, chez André, un ressortissant allemand francophone.
Je lui avais posé des questions sur les assurances, les trucs à connaître lors d’un accident…
Il m’avait dit:
" en cas de problème un peu grave, cassez- vous si il n’y a pas de témoin, et si il y en a, filez direct au poste de police."
S’en est suivit quelques évocations de situations un peu délicates / marrantes…et sur les assurances bidon des loueurs de véhicules…

J’ai continué à louer une voiture pendant des années.

Puis un jour, j’ai eu un accident.

J’ai eu énormément de chance. Enfin, pas moi, mais la personne qui m’a heurté et dont la tête à ensuite heurté un arbre.
A Bali, il n’est pas obligatoire de porter un casque.
Elle en avait un.

Depuis, je ne me plains pas de marcher, prendre des taxis ou des bemos.

Sujets suggérés

Services voyage