Location voiture Sixt aéroport Porto

Forum Portugal

Je reviens d’un voyage à Porto, mariage de mon fils, et ai loué une Mercedes classe A chez Sixt, à l’aéroport de Porto. Au retour du véhicule à l’aéroport, une jeune employée a constaté que des rayures avaient été créées sous le parechoc avant gauche, en passant la main dessous, donc invisible à l’oeil nu. Je n’ai pas signé le bon de retour car je considère qu’elle n’avait pas été mentionnée au départ du véhicule. Un montant de 185,45 € m’a été débité sur mon compte le jour même! Belle escroquerie et j’ai constaté qu’ils font la même chose à plusieurs personnes, dont mon fils ce soir même. Je n’ai pas reçu de facture, ni aucun autre document et ce n’est pas légal! Je vais porter plainte contre cette compagnie.

Bonjour TG94, nous sommes désolés pour ce problème. Pouvez-vous mentionner ou nous envoyer votre n° de réservation par message privé pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

Bonjour,
J’ai réservé sur le site de Sixt par le biais de Cartrawler avec le n° de réservation PT673691370.
A l’agence de l’aéroport de Porto, ils ne l’ont pas retrouvé et ils m’ont créé un contrat manuel 240567 avec un n° de réservation 273238-1, référence 9842619756.
Je vous demande de m’adresser tous documents originaux relatifs aux preuves indiquant que je suis tenu responsable (facture, …) que ne n’ai pas en ma possession. Pour rappel, je n’ai pas signé le document de check-in, car j’estime qu’il s’agit d’un abus de l’agence (rayures en dessous du pare choc, non visibles à l’oeil nu, à moins de regarder en dessous au check-out.
Je vous demande d’examiner ce dossier dans les plus brefs délais et de procéder au remboursement du montant de 185,45 € débité le jour même de la restitution du véhicule.
Pour information, mon fils qui venait de se marier avait aussi loué une Mercedes Classe A et la même agence lui a mentionné hier soir un montant de 300€ pour des rayures préalables à la location, alors qu’il devait louer un autre véhicule initialement, très abîmé.
Je pense qu’il est grand temps de procéder à une enquête de votre part sur ces agissements abusifs et répétitifs qui sont largement diffusés sur les réseaux sociaux et qui nuisent fortement à l’image de Sixt. Nous sommes des personnes qui prenons soin des véhicules de location comme si c’étaient le nôtres.
Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement,
Thierry Gallée

Bonjour TG94,
Comme nous vous avons informé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier (référence 9842619756).
Le service clientèle local - customer.service@sixt.pt - se tient à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

Pourquoi n’avez vous pas pris une assurance Super CDW (rachat de la franchise)

Au Portugal c’est IMPERATIF…

Qu’on se le dise !!!

Bonjour,
L’adresse email que vous m’avez indiquée refuse mon message. Veuillez m’en indiquer une valide!

<customer.service@sixt.pt>: host sixt.pt[195.23.46.146] said: 550 Rule imposed mailbox access for customer.service@sixt.pt refused

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage