je souhaite louer un véhicule pour une semaine à partir de l’aeroport De Tenerife sud. Quelles compagnies sont à éviter pour ne pas avoir de mauvaises surprises quant au service client (horaires d’ouverture bizarres, comptoir à 4 km de l’aerogare …) et à la facturation. Quelles sont celles à conseiller?
merci beaucoup!
laurencedu732
Bonjour, je crois bien que ce sujet revient souvent… avez vous fait une recherche ?
Sinon, faites simple, louez chez Cicar, à l’aéroport…
Bonnes vacances
france_tenerife3
Ne vous compliquez pas la vie :
www.cicar.com ou orcarcanarias : plus de 10 ans de Forum Canaries vous les recommande en choeur.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
pierre.pierre4
Bonjour
Aussi sérieux et moins cher : Autoreisen.
Cordialement.
Pierre
france_tenerife5
En réponse à Pierre :
Dans mon message qui précède le vôtre et que revoilà ci-après, je cite Cicar et Orcarcanarias, qui est au Canaries la branche petits prix de Aureisen.
Et pour ce qui est des tarifs, celà dépend entre autre des époques de l’année et des catégories de véhicules, et des choix de chacun.
Ceci encore une fois posé, ce qui est à retenir c’est qu’au bout de plus de 10 ans de forum, les réponses aux prises de tête des nouveaux venus (qui ont la réponse sous les yeux dans des centaines de post sur la question…) sont toujours les deux même agences parce qu’elles sont bonnes dans ce qu’elles font, qu’elles sont sérieuses, et approuvées par des milliers de voyageurs depuis le temps.
Pour le reste, c’est comme pour la Dorada ou la Reina : certains préfèrent la première, et d’autres la seconde, mais ça reste dans les deux cas de la bière faite aux Canaries.
www.cicar.com ou orcarcanarias : plus de 10 ans de Forum Canaries vous les recommande en choeur.
Bien cordialement,
elodie-chevallier6
Merci! J’ai choisi Cicar et tout s’est bien passé malgré un pb avec la voiture de notre fait ils ont été très compréhensifs
merci à France pour ses conseils avisés sur la voiture de location ou le lieu de résidence. On a bien fait de choisir le nord (icod de los vinos très chouette) certes il y fait plus humide et plus frais mais l’architecture, le monde… tout y est plus authentique je n’aurai pas aimé passer ma semaine dans une cage à lapin du côté de los gigantes… cela n’engage que moi!!
france_tenerife7
Bonjour Elodie,
Merci pour votre retour Je vous cite :
Merci! J’ai choisi Cicar et tout s’est bien passé malgré un pb avec la voiture de notre fait ils ont été très compréhensifs
Et bien voilà: vous justifiez en quelques mots le pourquoi de Cicar.
En cas de soucis c’est une agence en or qui vaut bien éventuellement une légère différence de prix au départ : une assistance efficace en cas de panne ou d’accident, pas de mauvaise surprise en cas de bobo à la voiture, et ce sur tout le territoire de l’archipel canarien : ce n’est pas le cas de toutes les agences de location.
Après, que chacun fasse comme bon lui semble…
Bien cordialement,
golf8
Bonjour
Pour ma part jesuis passé de Cicar à autoreisen (tarifs moins chers) depuis que Cicar et Autoreisen n’assurent plus leurs voitures sur les rues non goudronnées.