Pour les auberges de jeunesse, j’ai vaguement regardé puisque cela ne correspond pas vraiment à notre recherche…
Cela fait partie de notre dernier recours !
Merci quand même !
Anonyme5
BOnjour,
Je suis à la recherche également d’une location de maison ou appartement à Bruxellls ou pas très loin(10 à 15 km) pour les vacances de noel.
Auriez-vous des idées, des sites … ?
Merci.
vicky_pedia6
A votre place, je chercherais en Brabant Wallon, très agréable.
Voyez peut-être du côté de Waterloo, Braine l’Alleud, Wauthier Braine, Genval, Ittre ou même Seneffe.
Pas le temps pour le moment de chercher tous les liens mais voyez sur www.opt.be.
On y trouve, je pense, le catalogue Belsud.
Anonyme7
Merci beaucoup. Je vais chercher sur le net. Je disais bruxelles pour le marché de Noël, et la patinoire. Ce séjour avec les 2 belles familles , mais aussi avec mes 2 enfants de 6 et 15 ans et mon neveu de 9 ans. On serait de 7 à 10 personnes. Pas facile d’organiser…
Anonyme8
Merci,!
Nous sommes revenus lundi de Belgique et finalement nous avons trouvé une maison de 200m2 à 315 Euros pour 4 jours du vendredi 23/12 au 26/12.5 chambres 2 sdb et 3 WC. Les frais électricité + chauffage sont en suppl. (85euros) finalement : 400 euros pour 4 jours chauffage, électricité, eau, ménage compris, c’est un très bon prix. Il y a tout sur place, machine à laver, lave vaisselle, repassage. Tous les condiments : sucre, poivre. même papier alu, sopalin, sac poubelle,etc…
A 20mn de Namur et 45 mn de Bruxelles. c’était super. Ce sont des particuliers très sympatiques. A CONSEILLER
Je peux vous donner les coordonnées pour ceux que ça intéresse !!!
pommier19
pourrait être Gembloux …
Anonyme10
Aische en Refail commune d’Eghezée
pommier111
de gembloux … d’où la similitude des temps de parcours
Anonyme12
Bonjour je suis trèès intéressée pour avoir les coordonnées de la personne tenant la maison s’il vous plait.
Je suis en recherche pour le mois de Novembre et je peine à trouver.
Mercii
Anonyme13
Bonjour,
Je serai intéressée par ce logement pour le dernier w-e de mars.
Pourriez-vous me communiquer les informations?
Merci d’avance
Julie
Anonyme14
Bonsoir. je vous donne les coordonnees :
Rene LAMBEAU - renee.lambeau@skynet.be
villa La respaille a AISCHE EN REFAIL (Eghezee) 5310