Logement a Coroico

Forum Bolivie

Bonjour a tous!!

je pars dans deux jours a coroico, je pensais chercher un hotel peu cher une fois arrivee cependant la famille chez qui je loge a lapaz ma mise en garde face aux vinchucas (insectes censes peupler les hotel cheap et dont la piqure peut saverer etre fatale…)

Avez vous des hotels ou auberges… surs a me rcommander??

je vous remercie pour votre aide!!

Ne t’en fais pas a ce sujet !

Salut Tatiana,

Je ai passé quelques jours en aout de l’ année passée à Coroico. Les yungas sont vraiment une jolie région . C’ est tres calme ca change de la Paz il y a de jolies balades à faire dans les environs de corioco. Les paysages sont tres differents de l’ Altiplano on se croirait presque déja en Amazonie Je me souviens que j’ ai vu des perroquets, de beaux papillons et des chutes d’ eau dans des ecrins de verdure. renseigne toi à l’ office du tourisme sur la place principale. J ai passé 2 nuits à l’ hostal 1866 qui se trouve égalemment pres de la place, Coroico c’ est tres petit. Je n’ ai pas eu de problèmes avec les insectes, et j’ai payé 80 bolivianos si je me souviens bien.
Feliz viaje y disfrutes de Bolivia!!!
Patrick

merci beaucoup pour vos reponses!!

je minquiete peut etre un peu trop
mais en annoncant mon week end a coroico jai seme la panique!! jespere
pouvoir profiter de toutes ces belles choses!

merci encore!

Hello,

Bon, un peu après la bataille, mais si ça peut servir à d’autres.
Un hotel calme et magnifique à Coroïco, un peu excentré mais ça vaut le coup : le Sol y Luna. Tous les taxis connaissent et on peut y aller à pied en 20 minutes aussi.
Cabanes dans la “jungle” assez chère (250 bolivianos) mais également chambres à 50 bs par personnes très sympas.
2 piscines, peu de gens, des miradors avec hamacs, salle de yoga perduedans la nature, point de vue superbe… de quoi se REPOSER et profiter de la douceur du climat là bas.

Bon voyage à tous !

Sujets suggérés

Services voyage