Logement à Kyoto pour 3 mois

Forum Japon

Bonjour à tous,

Moi et mon petit-ami allons partir pour 3 mois (session avril-juin 2018) en séjour linguistique avec Dokodemo pour l’école de Kyoto qui se situe au alentour du Sento Imperial Palace.
Cependant nous n’avons pas de possibilité d’hébergement à deux avec Dokodemo (ils proposaient des logements) donc nous sommes à la recherche d’un logement pour cette période.
La seule possibilité que nous avons trouvé est d’aller en Shared House mais nous ne pouvons pas réserver à l’avance nous ne pourrons réserver qu’une semaine avant notre départ, nous avons peur de nous retrouver sans logement en arrivant à Kyoto.

Des personnes connaitraient des sites d’hébergements, qui permettent de réserver plusieurs mois à l’avance et à des prix raisonnables ?

Merci d’avance pour votre aide,

pourquoi tu ne peux pas reserver à l avance si tu connais tes dates ?

C’est le responsable de l’agence de Shared House qui m’a expliquer par mail que je ne pouvais réserver qu’une semaine à l’avance.

il n y a surement pas qu une seule share house

sur kyoyo je n en connais pas mais sur tokyo ma fille et ses copains avaient tous reservés à
l avance et pour une année entiere sans souci
ex Sharehouses à Kyoto | Oakhouse
http://www.j-stay.jp/
etc

Merci beaucoup de votre réponse !
Je vais voir ce qu’ils proposent, je tiendrais au courant si mon problème sera résolu ou non et oui j’ai vu qu’il y avait pas mal de choses pour Tokyo comme Sakura House que je connaissais depuis déjà un petit moment.

Sujets suggérés

Services voyage