je voudrais partir à palma avec ryanair,( je suppose que quand ils mettent destination “palma” il s’agit de palma de Majorque).
Dans cette eventualité, vers où dois-je chercher un hôtel pour ne pas avoir trop de distance de l’avion à la plage et vice-versa?
Merci d’avance pour votre réponse
Gene
miriamknapp2
La Platja de Palma avec Can Pastilla dun coté et S’Arenal de l’autre est la plus proche.
Avantages: plage très longue - plusieurs km - beaucoup d’hotels, très bonne infrastructure avec des bus urbains (donc paschers) pour la ville.
Inconvénents: bétonné et dominance des allemands.
Je ne peux rien vousdire sur la qualité de la plage car j’y vais toujours en hiver
gene13
Merci Miriamknap pour votre réponse.
Finalement j’ai réservé à l’aparthotel “jade”. Il est situé dans le quartier animé, mais je pense qu’en avril ça devrait aller (du 20 au 25) donc en dehors des vacances de pâques, à moins qu’en espagne les vacances de pâques ne soient pas aux même dates!
Si quelqu’un a un a avis là-dessus, merci de me le faire savoir, car nous sommes un couple d’une cinquantaine d’années et souhaitons pouvoir dormir, lo,l et je peux annuler l’hôtel et en choisir un autre.
Merci d’avance pour les réponses
Gene