logement bon marché pour famille a Agadir

Forum Maroc

Bonjour!
Je planifie un voyage en famille ( deux enfants de 2 et 4 ans) a Agadir cet été en juillet. Quelqu’un peux me recommander un logement pas trop cher et adapté aux enfants? Quelqu’un connait la chambre d’hotes “La porte des étoiles”?
Merci!

Nous en revenons, et nous y avons passé 2 nuits, dont la première non prévue suite à l’inondation des routes de la région qui nous a empêché d’aller à Taroudant.
Outre l’extrême gentillesse du propriétaire, Dominique, qui s’est mis en 4 pour nous accueillir de manière anticipée alors que nous n’étions pas prévus, nous ne pouvons que recommander cette adresse: quartier calme, décoration magnifique, cuisine excellente pour la formule demi-pension, prix doux, découverte avec Dominique du grand souk, ambiance chaleureuse …
Nous y retournerons.
Et ce n’est pas de la pub, il suffit de cliquer sur mon nom pour voir le profil de mes voyages!

Bonjour " les Auvergnats " (nous supposons qu’il s’agit bien de la famille que nous avons croisée sur Agadir)
Nous confirmons à notre tour l’accueil chaleureux de toute l’équipe de Dominique et recommandons à notre tour l’excellent qualité prix de la maison.
Dominique vous fera profiter de son expérience, de ses connaissances du pays.
N’hésitez pas non plus à aller au hamam traditionnel du quartier Najet ou fatima vous ferons un exellent gommage.
Restant à votre disposition pour vous faire partager nos découvertes (location de voiture, souck, hamam, visites …)
Céline et Thierry

Bonjour les bretons, c’est bien nous.
Nos témoignages complémentaires montrent qu’il est possible de visiter Agadir autrement, d’y séjourner dans un quartier chaleureux et authentique (l’accueil au hammam dont parle Prune par exemple, avec un côté hommes et un côté femmes), en échappant aux hotels de la “zone touristique” et à l’emprise des TO.
Amis routards, profitez-en!

je vous remercie de bien vouloir me communiquer cette adresse qui semble interessante d’après les différents commentaires. je suis également fan de hammam, mais je ne connais que celui des hotels. Je pars le 9 avril. Un grand merci

http://www.portedesetoiles-agadir.com/

prenez un taxi et allez au hamman de charaf, quand vous arivez c’est pas celui d’en bas mais montez au 1er étage sur la droite, hamman , gommage , relaxation , massage le tout à bas prix , un des ailleurs d’agadir pour un hamman local.
veronique

Depuis debut mars 2013 il y a aussi une page facebook

Bonjour Prune, que nous avions rencontré à la Porte des Etoiles à Agadir.De retour d’une semaine dans le nord du Maroc (Rabat, Tanget, Tetouan, Chaouen) que nous ne connaissions pas.
Nous avons fréquenté les chambres d’hôtes, mais n’avons jamais retrouvé la chaleur et l’ambiance de la Porte des Etoiles.
Nous avons hâte d’y retourner, ce sera notre destination lorsque nous retournerons au Maroc.
Amicalement
Catherine et Frédéric

Bonjour à vous,

Nous avons passé quelques jours à la porte des étoiles (fin février début mars) toujours aussi agréable. Nous avons fait une petite virée sur Essaouira et Marrackech. Pour info, dépuis fin février, dominique à une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/La-porte-des-étoiles-Agadir/342547622529342

Et vous comment est le nord du Maroc ? Nous envisageons d’y aller prochainement.

Amicalement

Céline et Thierry

Bonsoir et ravis d’avoir de vos nouvelles.Le nord manquait à notre “palmares” marocain. Rien à voir avec le sud, nous sommes contents de cette découverte mais pas transcendés!
Des infos en MP si besoin;
Amicalement
Frédéric

Sujets suggérés

Services voyage