logement chez l'habitant pas cher à Santorin!

Forum Grèce

Bonsoir,

suite à un numéro de téléphone qui avait été donné sur le forum, j’ai appelé la personne et elle m’a réservée une chambre pour 2 jours pour 2personnes pour les 10 et 11 août pour seulement 25€/nuit!!!

Son numéro est le : 00302286022581
Apparent c’était une vieille dame qui parle moyenenment l’anglais (et que j’avais pas mal de difficulté à comprendre parfois!)
Du genre elle dit “augousto” pour “august” et je lui est demandé 4fois de m’éppeller son nom (Will you please spell your name mam?) et 4 fois elle m’a répondu “my name? Elesperia (du moins c’est ce que j’ai compris), you understand?” lol donc elle n’a même pas pris mon nom, elle m’a dit que c’était ok que c’était réservé et de la rappeller une semaine avant d’arriver pour lui donner l’heure du ferry qu’elle vienne me chercher! Apparement elle aura une pancarte avec son nom! Espérons que ce soit bien Elesperia! mdr

Donc voilà pour tout ceux que ça intéresse, n’hésitez pas à appeller!

Salut Johan…

sympa l’info, cependant j’aurais aimé savoir comment cela s’est passé puisque tu dois être revenu :slight_smile:

où se situe l’hébergement sur l’île?

merci par avance !

A 200 % allez y les yeux fermés !!! Un vrai petit coin de paradis. Et comme le seul endroit en france pour trouver des infos sur cet endroit, un peu de pub :

Cliquez ICI !!!

bonsoir,

savez-vous s’il est possible de cuisiner sur place (petit déjeuner et autres repas) car nous sommes une famille de 4 ?

Merci

BonjourJe cherche des infos sur les locations de chambre chez l habitant pour santorin .
Merci

Bonjour, pour quelle période et dans quelle région de Santorin ?

Bonjour je voudrais partir au mois de mai 2014 je chercher dans la région d ‘oia ou thira si je peux m’y rendre depuis le ferry.
J ai lu qu’ a la descente du bateau des particuliers nous attendent avec des photos des chambres qu’ils proposent à la location.
Est ce toujours d’actualité ?
Merci pour vos réponses.

Pourquoi se compliquer les vacances
Il y a déjà des belles offres sur le site de booking pour des beaux logements situés à Firostefani Imerovigli et Oia et tous sur la Caldera vue mer ET volcan.
C’est peut être folklorique le cote on me propose une chambre à mon arrivée mais cela s’arrête là.
Tu veux loger dans un studio minable construit en 80 ou tu veux un studio agréable avec une vue cosmique que tu n ’ a pas envie de quitter ton studio mais juste profiter de la vue.
Et puis il faut pas croire que ton studio minable à Perissa ou Kamari ou ailleurs sera beaucoup moins cher que ton studio Cosmique de Imerovigli.

Bonjour, personnellement je trouve que c’est le bazard à l’arrivée des ferry : les loueurs attendent leurs clients et je n’ai jamais réussi à différencier ceux qui proposaient des chambres de ceux qui venaient chercher leur client… En mai vous pouvez arriver sans réserver et regarder dans ces localités un endroit qui vous plait et demander le prix… Mais encore faut il ne pas avoir une valise lourde (c’est que des marches à Fira et Oia…). Regardez sur booking les offres, vous avez un très bon aperçu qui même si vous ne reservez pas peu vous donner une idée des prix. En mai certains studios avec vue sur le volcan et caldéra sont accessibles au niveau tarif(mais ne comptez quand même pas en dessous de 50 euros la nuit…). Il y a des logements moins chers dans ces même villes (mais n’espérer pas la vue côté volcan). Les logements les moins chers se trouvent à Perissa et aussi Kamari qui se situent près de la plage. Regardez aussi d’Akrotiri qui a une belle vue et des logements moins chers.
Logement chez l’habitant ou hôtel je ne vois pas trop la différence, quand vous logez chez l’habitant vous ne loger pas vraiment dans sa maison, vous avez un studio séparé et vous n’êtes pas le seul touriste… L’ambiance est quand même plus conviviale que dans un hôtel généralement…

il y a des loueurs que tu ne vois à l’arrivée et au départ :wink:
et des hoteliers qui vont au dela de leur boulot peut etre pas à Santorin certes

Merci pour votre réponse
J ai regardé hier sur booking et effectivement il y a des hôtels sympa à oia.
Je vais sûrement réservé sur leur site.

En ce qui concerne Santorini et plus précisément les trois villages surplombant la Kaldera je ne peux que te conseille de réserver des que tu sais pour tes dates.
Moi j’avais réservé six mois à l’avance pour ma location à Imerovigli,
puisque en Août tout était complet, mais surtout c’est les prix qui ont flambés.
Bon Amusement à Santorini :slight_smile:
Si tu habite à Oia passe chez le glacier Lolita,il m’avait pris en auto-stop de Imerovigli jusqu’à Oia puis on avait dégusté ces glaces.

Sujets suggérés

Services voyage