Logement dans la zone Arenal/Tenerio/Rincon de la vieja

Forum Costa Rica

Bonjour,

Quel point de chute choisir pour visiter l’ensemble des 3 zones Arenal/ Tenerio/ Rincon de la Vieja ? Ou se loger afin de pouvoir rayonner sur ces lieux sans changer d’hotel chaque nuit ?

Merci d’avance pour votre aide !

bonjour. J’ai exactement la même demande que vous. Je suppose que maintenant vous avez fait votre voyage et avez trouvé sur place la réponse. Pourriez vous me renseigner. Merci. Sylvie

le mieux est sans doute de vous installer “à mi chemin” c’est à dire à Tenorio. Entre ARENAL et Rincon cela vous fait près de 3 heures de route ! bien trop long donc… déjà faire 3 heures de route aller retour dans la journée perso… je ne le ferai pas.
Je vous conseille d’aller sur google map pour vérifier pas seulement les km qu’il y a d’un point à un autre mais surtout le temps prévu en voiture !

Bonjour,

Il n’y a pas de point de chute idéal entre ces trois sites, compte tenu des heures de route entre chaque endroit.

Le plus simple est de passer deux nuits dans chaque endroit pour ne pas perdre du temps sur la route et bien profiter de chaque endroit.

Bon séjour

Patrick

Bonjour,

J’avais finalement décidé d’opter pour un logement sur Arenal (2 jours) et un autre sur Bijagua (2 jours aussi) pour faire Tenorio/ rincon de la Vieja depuis un meme site (2h de route entre Rincon et Bijagua).

J’ai au final regretté de ne pas avoir pris de logement sur Rincon vu le temps qu’il faisait à Bijagua (pluie + vent incessant). Du coup nous ne sommes aps beaucoup restés sur Tenorio (Rio Celeste pas bleu et dans la boue…) et nous avons fait plus de route que prévu pour aller retrouver du soleil !
Par contre je ne sais pas si cette météo est habituelle…

Sujets suggérés

Services voyage