nous nous y prenons tard mais difficile de trouver des dates avec un étudiant
nous cherchons un logement sympa plutot bord de mer pour 2adultes et deux jeunes 14 et 18 ans du 9 au 18 aout 2017
et une location de voiture pour cette période nous n’avons trouver des vols que pour Palerme
avez vous idées?
merci d’avance
à bientot
Audrey
miki042
bonjour,
les hébergements sont nombreux: hotel, village club, chambres d hôte (bed and breakfast), location maison, agriturismo.
Votre période de sejour correspond à la saison la plus cher. N attendez pas.
Les prix différent donc bcp et dépendent du nombre d étoiles et de la position, mer, entre terre…
Si vous cherchez des meublés de vacances: homelidays.com, et choisissez en regardant la carte Locations de vacances
Faites attention pour la distance de la mer : on peut être proche de la mer mais non balneable
Si vous cherchez bed and breakfast soit petit déjeuner inclus en logeant chez l habitant Bed and Breakfast Italy
pour hotel et vilkage club, je vous conseille d aller ds une agence de voyage, le prix ne sera pas plus cher
pour la location de voiture, personnellement je conseille à mes clients et je reserve pour moi aussi ce low-cost rentalcars.com
bonne recherche
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre reponse
bonne soirée
audrey
Anonyme4
Bonjour Audreyho,
Vous pouvez loger dans la ville balnéaire de Cefalù. C’est à 1h de Palerme. Ville très jolie et agréable avec mer et sable fin. Je connais Roberto, guide, ayant un appartement en centre ville peut être disponible. Il s’exprime dans un excellent français. Il pourra aller vous chercher à l’aéroport. Il propose aussi des visites autour de Cefalù. J’ai mis quelques commentaires et photos dans le forum sur la Sicile. Vous en reviendrez enchantés.
Vous pouvez le contacter au n° suivant en composant bien le + (**+**39 329 429 3519).
Bonnes vacances
Mireille
Anonyme5
Merci beaucoup pour votre réponse.
nous avons finalement loué une voiture à l’aéroport et réservé une maison à mazzaforno juste à côté de Cefalù.