Je viens de passer trois mois à Malte dans le cadre de ma formation. J’ai réaliser mon stage dans une école maternelle “montessori” (pour ceux qui connaissent) et ma maître de stage était très ouverte pour prendre des stagiaires.
J’ai fais une coloc avec trois personnes à Sliema chez Sylvie (bb.dd@onvol.net) : logement de bon marché et plutôt bien placé !!
Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas…
Charlotte
Anonyme2
bonjour Charlotte,
Je suis élève eje et j’aimerais partir a Malte pour y faire mon stage df3 en octobre prochain. Pourrais-tu me donner les coordonnées de l’école Montessori ou tu as fait ton stage? Fdila
Anonyme3
Bonjour Charlotte,
Je voudrais également effectuer mon stage à l’étranger, compris dans ma formation, à Malte.
Néanmoins je dois l’effectuer durant la période Juillet Aout Septembre. L’école est-elle fermée à cette période ?
Merci d’avance
Anonyme4
Bonsoir,
Voici les coordonnées de l’école Montessori a Malte si tu veux leur demander des renseignements directement.
Fleurette school of Montessori
Triq Sliema,
Locality: Kappara
Tel: 2138 6295
Mob: 7902 1957/7902 1955
Email: fleuretteschool@onvol.net
Anonyme5
Bonjour Charlotte,
Je recherche une école montessori à Malte âge 3 6ans et 6 12 ans. En fait notre école montessori en France cherche à réaliser un échange avec une école montessori anglophone.
Si vous pouviez m’aider à obtenir des coordonnées, merci par avance,
cordialement,
Sabine
Anonyme6
Bonjour,
Je vais à Malte en Mai dans le cadre de ma formation. J’aimerais savoir quel type de logement avais-tu, dans quel secteur et pour combien tu en à eu stp.
Merci