Bonjour,
J’ai trouvé un stage à Londres en février pour une durée de 10 semaines. L’entreprise pour laquelle je travaille se trouve dans cheapside mais je devrais beaucoup me déplacer dans Londres.
Je recherche un logement près de cheapside. J’aimerais une chambre seule et de préférence douche et toilettes qui ne sont pas communes. L’idéal serait de trouver un studio mais je crois qu’aux prix exorbitants de Londres , cela me sera un peu difficile.
C’est pourquoi je sollicite votre aide, y aurait t -il des logements à un prix abordable dont vous pourriez me conseiller pas très loin de cheapside ?
J’ai vu qu’il ya une résidence nommée bowden court qui est près mais ayant consulté plusieurs avis, elle ne m’enchante pas (douches communes, repas partagés ect;;
Merci beaucoup pour les adresses.
J’aimerais savoir aussi, si quelqu’un a des sites internet sérieux pour trouver une famille qui pourrait me loger vers Londres ? Ou même un contact ? Merci
Salut !
Ya des sites comme www.gumtree.com qui propose des logements de plus c’est comme le bon coin les bonnes affaires,
Apres ya un truk pas mal
www.nottinghillapartments.com
c’est assez cher mets jette un coup d’oeil
L’idéal je trouve est de prendre un appart en coloc, tu rencontres d’autres étrangers en stage ou venant faire leurs études et partagez vos bons plans.
En plus les coloc sont très souvent dans le cente de londres et donc proche des transports. Le site http://www.estatestudent.com/logement-londres.html propose un large choix de chambres.
Salut ! Je te conseille London Homestays, super agence et service client très rapide !
Bon courage !