Logement Kay Madou entre Sainte Luce et Trois Ilets

Forum Martinique

Bonjour, Le logement de Madou semble bien agencé, bien situé entre Sainte Luce et Trois Ilets, le prix attractif, mais je ne vois aucun commentaire à son sujet. Quelqu’un connait-il et pourrait avoir la gentillesse de me renseigner. Bonne journée

Entre Sainte Luce et Trois îlet c’est très vague cela.
Ce doit être un particulier qui a donné un nom à son logement. Il faudrait nous donner plus infos sur la localisation et savoir comment tu a obtenu les coordonnées de ce logement.
Très bonnes vacances
Amicalement
Annie

Bonjour et Merci Annie972 pour votre réponse. J’ai un complément d’info, à savoir, c’est bien d’un particulier qu’il s’agit, le logement se situe dans le quartier Médecin de Rivière Salée, j’ai repéré la location sur 2 sites internet LeBonCoin et BedyCasa. C’est un F2 indépendant à l’étage de la villa familiale avec piscine surélevée, près passage des transports en commun. Bref, c’est tentant d’y aller.
Bonne journée. Cordialement

Bonjour
La je peux te dire que le logement doit être bien, tu seras bien placé pour te déplacer pour tes visites de l’île. Tu seras en plein avec les antillais. C’est sur la commune de Rivière salée qui est une ville dortoir plus qu’une ville touristique.
Ce logeur justement se fait de la pub sur des sites qui sont faciles pour des gens qui ne sont pas déclarés et c’est pour cela qu’ils n’ont pas de site même pas un blog sinon ils vous auraient donner le lien.
Justement sur ces 2 sites cités on y trouve beaucoup de gens non déclarés et c’est pas plus mal non plus.
Ils ne sont peut-être pas des experts en informatique sinon ils vous aurait mis une photo au moins.
Pour moi vous pouvez y aller sans problème mais gardez mon contact pour si jamais vous auriez un problème une fois sur place et venez nous en parler à votre retour
Très bonnes vacances
Amicalement
Annie

Merci Annie972, tu es vraiment sympa. Je peux ajouter que cette location fournit des photos sur les 2 sites, notamment la piscine, la cuisine, la chambre, la terrasse … tout est bien, semble neuf et bien agencé, et complet. Je te tiens au courant. Bien cordialement

J’ai également repéré cette adresse.
Quelqu’un y a déjà séjourné ou à d’autres infos?
D’avance merci

Bonjour annie972,Je reviens vers toi, en espérant que tu as pu obtenir des renseignements sur cette location qui est toujours intéressante. Selon ta réponse, je pense réserver pour janvier 2015. A bientôt de te lire. Bien cordialement

J ai une amie qui y a séjourné elle a apprécié elle compte y retourner l an prochain

Sujets suggérés

Services voyage