Logement Mahé et La Digue

Forum Seychelles

Bonjour à tous, je recherche un logement avec piscine, salle de bain et wc individuels pas très loin de la plage et restos à pied et à moins de 100€ la nuit.est-ce possible, à votre avis?merci par avance.améca

Tu ne trouveras pas moins cher que le RELAX HOTEL sur Mahé, 130 euros/nuit.
Surtout si tu veux absolument la piscine.

Pour ta réponse,je me renseigne tout de suite.amicalement.améca

Franchement !

Je comprends très bien votre demande de piscine. J’étais moi même, ado, en club et compétition de natation, et en France, je n’ai eu QUE des maisons avec piscines. La première fois que je suis venue aux Seychelles, j’ai eu la même exigence que vous…

Mais ici, il y a une IMMENSE et MERVEILLEUSE piscine chaude (30°C), propre, bleue turquoise, pleine de poissons de toutes les couleurs à l’intérieur des barrières de corail, qu’on appelle l’Océan Indien !

Comparé à cela, même dans les hôtels de luxe ou les guest house couteux (à cause des piscines justement…) , toute piscine va très vite prendre des allures de baquet. Croyez moi, ici, laissez tomber la piscine (d’autant qu’elles sont en général, même dans les établissements d’hyper luxe à plus de 1000 € la nuit), très décevantes…

Prenez des chaussures d’eau (à cause des morceaux de corail) un masque ou des lunettes et un tuba (palmes inutiles) et allez barboter dans la plus belle piscine du monde !

A la Digue par ailleurs, tout est près de la plage (et à 15 minutes maximum ! à pied de promenade, magique, sous la canopée…L’île est si petite !). Pas la peine d’être en “front de mer”…

Par contre, ici c’est cher ! 100 € pour 2 la nuit, c’est possible avec un super confort et le petit déjeuner, mais sans piscine et pas en front de mer…(ce qui ne sert à rien à La Digue d’ailleurs).

Cordialement. CDT

Bonjour,

Il faut savoir que les Seychelles ne sont pas une destination spécialement bon marché, comparée à d’autres. Pour ce budget il est difficile d’être à la fois très proche de la plage et d’avoir une piscine.

Cependant, certains hôtels et “guest houses” disposent d’une piscine pour un prix correct:
Par exemple sur Mahé l’hôtel Berjaya Beau Vallon Bay et Le Relax Hotel & Restaurant et sur la Digue Casa de Leela, La Diguoise ou encore Birgo Guest House.

Si vous souhaitez absolument une piscine, il est parfois possible d’utiliser la piscine de grands hôtels en payant une entrée.

Il est vrai que les plages sont tellement belles et les températures si agréables aux Seychelles que la piscine n’est certainement pas une nécessité pour profiter de ses vacances!

J’espère avoir pu vous être utile.

Eglantine
Seyvillas Team

Grace à vos conseils, je vais revoir ma copie.bon we.améca

Sujets suggérés

Services voyage