Logement Mirissa

Forum Sri Lanka

Bonjour

Nous souhaitions passer quelques jours au Palm Villa fin février pour terminer notre circuit mais cette GH est complet. Pourriez vous m’indiquer un hôtel ou GH ( idéalement dans le genre " Palm Villa ) pour quelques jours sur Mirissa pour une famille avec 2 enfants.

merci

Bonjour,

Nous revenons tout juste du Sri Lanka et avons passé nos quatre dernières nuits à Mirissa. Nous avons pu loger à 4 (2 adultes et 2 enfants) à la PEACOCK VILLA qui se situe à 200 m de la plage (au milieu de la verdure et donc trés au calme). Une grande chambre confortable et propre, une terrasse privée avec salon de jardin avec vue sur une incroyable végétation, ses écureuils, ses paons, ses lucioles…
Coté restauration, nous avons vraiment apprécié celle de la guesthouse voisine “Amarasinghe” qui appartient à la même famille et qui nous a régalé matin, midi et soir pour un prix modique par rapport à ce qui nous était avantageusement servi.
Bref, une adresse que je vous recommande vivement car nous n’y avons trouvé rien à redire

bonjour,

nous partons au sri lanka en février prochain et nous souhaitons passer quelques jours à Mirissa. je souhiaterais savoir combien vous avez payé les nuits que vous avez passé dans cette villa.

Merci d’avance,

Greg

Nous avions payé 38€ la nuit pour une chambre avec un grand lit et un petit lit sans petit déjeuner. L’endroit est en retrait mais très proche de la plage à pied. La terrasse attenante est grande et donne sur la “campagne sri lankaise” où l’on peut observer l’agitation animale présente. A 50 m se trouve LE restaurant qui nous a régalé (pour pas cher) durant tout notre séjour à Mirissa. Vraiment un très bon choix par rapport à ce qui est proposé à Mirissa. Si vous le pouvez, vous ne regrêterez vraiement pas cet endroit.

Je peux vous donner les coordonnées d une maison à Mirissa où j ai séjourné 1 semaine en janvier dernier
la maison est grande avec un jardin, en impasse ( donc pas de nuisances sonores) une grande salle à manger, 2 grandes chambres et 1 cuisine equipée)
aux alentours de 10000 rps soit 64 euros la semaine pour la maison ( et pas par personne)
Mina loue la maison de son frère qui voyuage bcp et vraiment très sympatique
si vous voulez des infos contactez moi sur mon mail
natygan1111@gmail.com
a bientot

Sujets suggérés

Services voyage