Je pars avec ma copine début juillet dans le sud de la Corse. Nous n’avons pas de voiture donc nous nous déplacerons comme possible sur place.
Nous comptons passer 3 nuits à Bonifacio (déjà réservé) et ensuite remonter sur Porto Vecchio… avez-vous des idées de logement autre que des campings?
Hotel sympa, B&B, appart,… pas trop cher et pas trop loin de la plage…?
On y resterait du 8 au 12 juillet.
Merci d’avance,
Corentin
Anonyme2
Bonjour,
Les transports collectifs sont sous-dimensionnés pour 300 000 hab, que dire en pleine saison ? Louez une voiture, sauf si votre budget est vraiment au ras des paquerettes, ce que je ne crois pas si vous cherchez des hôtels. Un si court séjour sans moyen de déplacement souple restera une galère avec beaucoup de temps perdu en déplacements.
Cordialement,
ste2b3
Pour completer ce qui a dejas ete dit: “un logement pas trop cher, proche des plages a porto vecchio debut juillet” !!! c’est un peut l’arlesienne …
vue le monde et la demande pour porto vecchio entre le 15 juin et le 15 septembre … “pas trop cher” c’est forcement loint des plages et a 99% loint de la ville !!!
Un bon conseille, trouvez un moyen de locomotion si vous ne voullez pas que vos vacances se transforment en galere !!!
puma4
Bonjour,
Vous choisissez l’endroit le plus fréquenté et le plus cher de Corse sans véhicule … !!!
Grosse galère assurée …
Modifiez au plus vite vos projets et oubliez Porto vecchio …
La région de Pianottoli ou Figari (cote ouest ) est bien plus belle et intéressante … mais avec une voiture bien sur comme partout en Corse.
Puma
ste2b5
Completement du meme avis !!!
de part mon travail, je suis sur toutes le routes de corse toute l’année , et c’est dejas galere avec sa voiture , en ete sans moyens de transport …
Anonyme6
Ok merci pour tous vos réponses.
Vous nous avez convaincus… On louera sans doute une voiture et on ira donc sur la côte ouest