Est ce que quelqu’un connaît un logement correct, sympathique et surtout calme pour trois adultes (un couple et une amie seule) aux alentours d’Hout Bay pour 4 nuits ? Budget moyen, mieux qu’un backpaper mais pas non plus le luxe…
D’avance merci à tous, en particulier à Annick dont nous avons déjà pu apprécier les bons plans!
Cordialement.
Marino
marie_noelle_872
Désolée pour cette erreur… Grrrr…
Marino
annick3
Bonjour,
Je pense à:
Houtbay Lodge
Poplar Tree Lodge
A+
Annick
marie_noelle_874
Bonjour Annick et merci beaucoup pour ta réponse hyper rapide…
Houtbay lodge semble complet à nos dates et le site du Poplar Tree Lodge est en reconstruction… donc pour l’instant je ne sais pas comment avoir des renseignements précis.
Amblewood m’intéresse parce qu’ils proposent une belle chambre pour 3 adultes à un prix qui pourrait nous convenir en B and B. Et j’ai lu par ailleurs que tu l’apprécies bien.
Ma seule question: est ce que ce n’est pas trop bruyant? J’ai un vrai problème avec le bruit pour cause d’hyperacousie…
Encore une fois … merci d’avance…
Bien cordialement
Marino
annick5
Bonjour,
En effet j’apprécie beaucoup Amblewood Guest House!
Non ce n’est pas bruyant du tout car un peu en dehors du centre.
Tu vas aimer je pense.
A+
Annick
marie_noelle_876
Bonjour Annick,
Merci beaucoup pour ce dernier message…
Encore une petite question: nous allons prendre un avion à Nelspruit pour descendre au Cap nous comptions faire au plus classique c.-à-d.prendre deux chambres la veille au Protea et … Il en reste une seule pour 2 personnes… Raté…
Nous envisageons Bundu Lodge à Nelspruit ou Ku de Ta à White River qui ont de la place. Les connais tu? Qu’en penses tu ? En particulier en terme de calme… Et sinon aurais tu une meilleure idée dans des prix moyens?
Encore une fois merci d’avance… Et permets moi de te dire que j’admire ta patience et ta persévérance …
Bien cordialement.
annick7
Rebonjour,
Sans hésiter plutôt Ku de Ta à White River!
A+
Annick
marie_noelle_878
C’est fait… Si c’est vraiment aussi bien que ça en a l’air je reviendrai le dire car le prix est très compétitif et ils sont très réactifs.