Un artiste iranien travaillant en France et son équipe cherchent à louer une maison ou un grand appartement à Téhéran pour le temps d’une exposition.
Idéalement avec une personne assurant le ménage , le cas échéant la cuisine.
Des voyageurs habitués au pays ont-ils une idée ?
Merci beaucoup de me contacter en privé.
Marie
Bonjour,
Il faudrat jeter un coup d’oeil sur le site orientstay (organisme suisse équivalent à Airbnb avec la possibilité de payer par une carte bancaire depuis la France).
Cordialement
Merci à ceux qui m’ont donné des pistes. Quelqu’un a-t-il un retour d’expérience avec : sublet.com
ou avec : orientstay
pour louer un logement quelques jours ou semaines à des particuliers ?
Des témoignages seraient précieux , car on en est aux balbutiements de ces systèmes d’hébergement .
Merci et happy NORUZ à tous ! Marie
bonjour , je sais pas si vous etes deja partie ou pas mais si non , je conais une famille qui heberge chez aux ! elle vie seule , elle est adorable et elle couisine tres bien ! elle aplusieurs chambre et vous pouvez vous loger chez elle !
n’hesiter pas a me contacter si ca vous interesse
mizbanparis@gmail.com
Une petite suite est à louer dans le coeur de Teheran, cinq pas de la maison des Artistes, dans une maison anciennce de Teheran. Une petite chambre avec un coin de kitchenette, une très belle salle de bains (rare à trouver à Téheran) et une grande terasse. La propritètaire est artiste qui connait tous et tout sur cette ville vibrante. Pour court séjour ou long-séjour, les prix varient. Pour court-séjour 25EUR par nuit.
E-mail de contact: sh60012@hotmail.com
bonsoir
je pars a tehran arrivee le 2 septembre cherche un hebergement qq jours dans la capital
bonjour
oui j’ai plusieures logment a vous proposer
soi maison sois une chambre privee et pas seulment a tehran mais partout en iran
n’hesiter a me contacter au 0786446801
en vous souhaitants un tres bonne sejours en Iran
shohreh