Je suis à la recherche d’une logement à SF pour le mois d’Octobre à un prix raisonnsable … comme beaucoup, je trouve que tout est extrêmement cher pour une prestation plus que moyenne.
J’ai trouvé un Airbnb pas trop mal dans le quartier de Midtown Terrace juste à coté des Twin Peaks.
Ma question est la suivante : Est ce vraiment un bon plan ? est ce que ce quartier est facilement accessible avec les transports en commun ? Pour 4 jours, pensez vous que nous n’allons pas perdre du temps et que pour quelques euros de plus … mieux vaut se rapprocher du centre ville ?
Merci pour votre aide, ce n’est pas évident !
Maxime
mayannick2
Sachant que,A situation géographique égale, à San Francisco, airbnb est aussi cher que les hôtels si ce n’est plus depuis qu’il y a de nouvelles taxes, si un airbnb est moins cher c’est qu’il est plus mal placé. Prendre plusieurs transports qui devraient se rapprocher de 1h30 par jour… Il faut bien réfléchir.
Le “truc” qui réduit les frais est de ne pas arriver un soir et repartir un matin mais faire le contraire on économise deux nuits sur SF
brunuts3
cii mayannick en fait notre derniere nuit nous logerons au centre de sf,arrivée prevue à l’hotel
vers 8H et depart tardif le lendemain à 5PM ce qui fait passer la note elevée (egal à 2 nuitées proche de l’aeroport)