Logement stratégique pour une semaine en Slovénie

Forum Slovénie

Bonjour,

Nous aprtons 1 semaine fin Mai en slovénie et je souhaite pouvoir louer un hebrgement avec une psoition strategique pour les visites. Je ne souhaite pas changer de logement où alors une fois maximum. Que pouvez vous me conseiller ??

Merci !

Bonjour, je vous conseille vivement de louer un logement à Lljubljana, qui est la capitale et située au centre du pays. Vous pouvez facilement vous déplacer dans tout le pays car toutes les attractions touristiques sont environ à 2h-2h30 maximum de route. Pensez à choisir un logement dans les quartiers résidentiels qui font le pourtour de la ville, ce sera bien moins cher.N’hésitez pas à regarder nos vidéos pour vous donner des idées de lieux à visiter pendant votre séjour !Bon voyage !

Bonjour,
si possible, je vous conseillerai un hébergement à Ljubljana et un à Bled. Vous pourrez ainsi rayonner plus facilement.
Concernant les hébergements, nous étions passé par air bnb. Les habitants sont très accueillants et font tous pour vous mettre à l’aise.

Bon voyage
Lorraine

Notre itinéraire et nos bonnes adresses en Slovénie : https://www.recits-de-voyage.com/voyages/ljubljana-et-les-alpes-juliennes/

La capitale semble un bon point de chute assez central si vous ne souhaitez pas changer d’hébergement, mais en revenant chaque soir vous ne pourrez pas explorer tout le pays et cela fera beaucoup de route.

Vous trouverez infos et idées sur cet article de mon road trip en Slovénie.

Sujets suggérés

Services voyage