Logement sur Madère

Forum Madère

Bonjour a toutes et tous,

J’ai parcouru les forums pour trouver une réponse à ma question mais malgré toutes les réponses données, je n’ai pas trouvé réllément ce que je cherchais…

Nous voudrions partir fin septembre à 2 à Madère environ 10 jours. Nous aimerions trouver un hébergement type airbnb , en tout cas appart ou maison qui nous permettrai de rayonner dans l’île.

Pourriez vous nous donner un emplacement stratégique sachant que nous louerons une voiture.

Nous avons prévu de randonner au maximum et faire des visites de villages. Mais rien n’est encore fixé bien entendu.

Merci d’avance pour votre réponse.

Lyly

Bonjour,
Je pense que c’est faisable avec un seul point de chute (par exemple à Funchal tout simplement).
Il est vrai que nous, lors de notre séjour en septembre dernier, nous avions fait les 2 premières nuits à Funchal, puis location de voiture et 2n à Calheta, 2 nuits à Porto Moniz, 2 nuits à Porto da cruz et pour finir, on a rendu la voiture et fait notre dernière nuit à Funchal.

Bonjour,

J’étais resté le même temps que vous et j’avais opté pour un hébergement unique (à Santo da Serra). Très pratique pour visiter Funchal, la côte Nord Est, Est et Sud Est, ainsi que les montagnes du centre.
En revanche, pour toute la partie Ouest de l’île, et les plateaux humides vers Fanal par exemple, ça faisait quand même beaucoup de route chaque jour.

Du coup, je vous conseillerais plutôt de couper vos nuits en deux entre l’est et l’ouest.

Je vous laisse un lien vers mon article de blog, en espérant que ça vous aide à planifier votre séjour ! On a les mêmes centres d’intérêt !

Sujets suggérés

Services voyage