Nous prévoyons de passer 5 nuits à San francisco début octobre, en famille de 2 adultes et 2 enfants. J’ai pour l’instant réservé un hôtel dans San Francisco, pres de Union square, mais je viens d’avoir une proposition de logement à Berkeley.
Je ne connais pas la région mais dans un soucis d’économies non négligeables je me pose la question: est ce interessant d’avoir un logement à Berkeley ou est ce vraiment trop galère de rejoindre San Francisco pour visiter la ville (ce sera notre 1ere fois là bas)?
Nous prévoyons de faire les visites touristiques de base dont alcatraz. Est ce réalisable de faire la route de Berkeley tous les jours sur 4 ou 5 jours?
merci de votre aide!
olivieredh2
C’est tout a fait possible de faire Berkeley San Francisco tous les jours en voiture. Le tout est d’eviter les heures de pointes sur le Bay bridge a l’aller comme au retour.
Anonyme3
Ok. Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
mayannick4
Il faudra ajouter au prix du logement:
le prix du peage sur le pont
le prix du parking pour la journée
s’assurer que le total reste inférieur au prix du logement à union square
Anonyme5
Le logement est gratuit, donc la différence tarifaire sera forcément en faveur de Berkeley ;-). Néanmoins merci de ces précisions, je pense de toute façon que nous allons garder l’hôtel à Unon square pour le moment.