Loger entre Fort Lauderdale et Miami

Forum Floride

Bonjour

Je souhaiterais partir en janvier entre fort lauderdale et miami, et je souhaiterais un hotel ou location appartement pas trop cher mais corretc, si possible avec piscine et parking, peut importe la ville: Miami beah, forl lauderdale, boca raton, pompano beach, palm beach, hollywood…

avez vous des idées?

merci

j’ai logé à la résidence Vistamar à Fort Lauderdale avec piscine et parking gratuit,à 5 minutes à pied des plages;

accueil très sympathique et prix corrects;

je le recommande chaleureusement;

www.vistamarvilla.com

J’'ai logé au BEST WESTERN PLUS University Inn à Boca Raton, au mois d’avril dernier. Hôtel très agréable, belle chambre spacieuse et confortable, très bon petit déj, belle piscine et parking devant et autour de l’hôtel.Seul bémol, un peu au bord de la route mais ça ne nous a pas gêné.

J’ai logé au Hampton Inn à Fort Lauderdale (Downtown). J’ai trouvé que c’était un bon rapport qualité/prix. Il y a un parking fermé et une piscine. Le coin est un peu isolé mais facile d’accès. La literie est confortable, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est bien fourni.
J’avais réservé directement sur leur site et avait obtenu un meilleur prix qu’en passant pas booking ou hotel.com (idem que pour l’Hampton de Coconuts grove).

Sujets suggérés

Services voyage