Logitravel : absence de réponse à nos sollicitations

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous

Je porte à l’attention de tous les internautes de la communauté les agissements inquitants de Logitravel

En effet nous avons reservé un périple de 10 jours en Grece pour le mois d’Aout 2020.

Nous avons tenté de les joindre par mail et par téléphone sans réactions ni réponses de leur part !

Notre souhait est de reporter ou d’annuler notre périple au vue de la situation sanitaire actuelle sur l’europe et particulièrement en Grece

mais pour cela uil faudrait un échange.

Hors Logitravel semble rester silencieux, ce qui est vous le conviendrez est suspect.

Nous avons payé 90% de la somme.
il va s’en dire, que si Logitravel reste dans ce mutisme il ne peut y avoir qu’une seule raison: gagner du temps pour garder l’argent versé et forcer les personnes à choisir entre perdre leur argent ou leur faire prendre des risques lié au Virus qui pourrait nous infecter.

Je penses réellement que cela releve d’actes plus ou moins délictueux de leur part aussi, si d’autres personnes sont dans cet situation, il est peut être temps de former un groupe porter cela aux instances compétentes

Dans l"attente de vos réaction

portez vous bien

Logitravel, je ne connais pas, par contre votre message pose question.
Vous désirez annuler votre voyage mais tant que l’interdiction de voyager à destination de la Grèce n’est pas actée pour le mois d’août, si vous annulez ce ne peut être sous couvert de la pandémie.
Au regard de votre contrat d’achat ou de réservation, pouvez-vous prétendre à un remboursement ou un avoir si l’annulation est à votre seule initiative ?

Si l’annulation s’impose parce qu’aucun voyage n’est possible en août par décision gouvernementale, alors votre engagement deviendra caduc.
Vous pourrez demander à cet organisme les indemnisations légales qui vous seront dues.

A distance, je crains que vous ne soyez dans une démarche précipitée, tout à fait admissible et compréhensible mais qui pourrait se retourner contre vous.
Pour août, vous avez le temps.

Bon courage dans vos démarches.

Bonjour, il m’arrive la même chose. Depuis avril j’essaie de les contacter par mail ou par téléphone pour annuler des traversées en ferry mais pas de nouvelles.
Deplus il n’y a pas de traçabilités des mail que j’envoie.
La date de départ est au 27 juillet 2020. Je sens que je vais perdre mon argent.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu’un a une solution c’est avec plaisir.

J’ai acheté un séjour le 12 juin pour la crête, j’ai découvert, par moi même, 3 semaines avant que le vol aller était annulé.Ce qui n’est déjà pas normal du tout. Je suis en attente d une nouvelle proposition de vol aller au même tarif (bien précisé dans mes mails et multiples coup de téléphone) depuis le 7 juillet!!!
A la place d’une proposition de vol aller avec transavia en direct comme demandé (il y a 8 jours transavia était au même tarif qu easy jet) on me délivre un avoir sans aucune explication le 14/07!!!En stress, je réserve précipitamment avec transavia le même séjour afin d’avoir une place, mon paypal étant préenregistré je ne vois pas le montant s afficher , et la je decouvre que j’ai réglé pour le même séjour à 1000€ de plus logitravel ne veut rien savoir même pas un avoir…

Sujets suggérés