London buses : où le trouver ?

Forum Londres

Bonjour, depuis 2 jours en famille à Londres nous utilisons les bus mais étant logés à Stoke newington il y a de nombreux bus pour en partir et y aller mais même si le nom des arrêts de bus est proche à quelque chose près certains sont assez éloignés ! Je cherche donc partout le " london buses " (la bible des bus londoniens) mais ne le trouve pas ?
quelqu’un peut-il me dire où le trouver ou comment faire pour ne pas perdre un temps précieux et marcher inutilement ?
par avance merci

Bonjour,

dans toutes bonnes librairies de Londres, vous trouverez votre bonheur, demandez soit le “London Buses Book and Maps” ou le “London Easy Buses”.

Ce sont des livres assez cher et épais car ils reprennent toute l’agglomération de Londres donc je ne sais pas si cela va beaucoup vous servir.

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
je rejoins l’avis de ropieur, plutôt que de s’encombrer de ce guide, autant comprendre comment trouver la bonne ligne et l’arrêt correspondant à sa destination,
depuis que j’ai compris ce système, c’est devenu très pratique car tout est bien indiqué à chaque arrêt et du coup, on n’hésite plus à utiliser les bus, quelles que soient l’endroit ou la destination !

ce lien en image est tres bien expliqué et illustré : http://millechosesalondres.fr/2008/08/02/065-prendre-un-bus-pour-les-nuls/

tres bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage