il y a une chose incompréhensible sur le site web d’achat de billets de la London eye : le billet standard est affiché à 15 livres pour l’achat “online”.
Or, quand on commande 3 billets (pour lundi 23 mars en ce qui nous concerne), le montant total qui s’affiche est de 58,05 livres, au lieu des 45 livres attendues !!! Sans aucune explication par rapport à cette énorme différence de prix.
Et ça ne correspond même pas non plus aux 21,50 livres/billet du plein tarif affiché sur ce même site.
C’est quoi cette arnaque ?! Où est l’intérêt d’acheter en ligne ?
Si quelqu’un a le fin mot de l’histoire, ça m’intéresse…
justine212
Apriori c’est une offre valable jusqu’au 22 mars…Donc plus valable si tu réserve pour le 23.
EXCLUSIVE OFFER: £15 Standard Adult ticket (available within the Family ticket) and 15% online discount for Standard Child and Senior tickets for our 15th Anniversary.
Available to purchase online for limited time until 22nd March 2015
enamor3
c’est le tarif et ce n’est pas une arnaque …le tarif à 15£ est valable jusqu’au 22 mars, c’est écrit en gras sur le site
EXCLUSIVE OFFER: £15 Standard Adult ticket (available within the Family ticket) and 15% online discount for Standard Child and Senior tickets for our 15th Anniversary.
Available to purchase online for limited time until 22nd March 2015
le prix de la place achetée sur place est à 21,50, si achat en ligne et 24h avant, tu bénéficies de 15% de remise
cecilenz774
Autant pour moi… C’est pas de bol, à un jour près…
Anonyme5
sache que les anglais sont en general tres corrects et qu il est tres rare de faire face a une arnaque. J ai ete souvent positivement etonnee.
Un chauffeur de taxi m a amenee au zoo alors que je demandais Soho et bien que j insistais que ce n etait pas le chemin car je connaissais il s est rendu au zoo, j ai finalement pense qu il avait un detour pour les embouteillages et il m a fait payer une course nromale pour Soho.
Idem pour me rendre a Kings road, un autre a compris King Cross et franchement je ne compenais pas que c etait si long car ce trajet la je ne le connaissais pas et idem celui la aussi ne m a pas compte le detour alors que ma prononciation etait probablement aussi responsable que sa comprehension.
je pourrais t en raconter d autres… notamment edf, BT, etc… en vivant sur Londres j a souvent ete plus mefiante que ce qu il s est avere… donc avant de dire arnaque, demande toi si tu ne dois pas te remettre en question… pas tres francais mais en tant que francais on apprend des anglais, c est deja ca.Bien entendu, sur les sites touristiques faire attention pour le change entre autres… J ai vecu des abus avec commission de change de 12 pct qui ne se voit pas car il te parle en te donnant les billets et met le ticket ds l enveloppe. Toujours controler !!!