Bonjour,Je suis en train d’organiser un séjour à Londres en famille avec mes ados de 13 et 16 ans. J’ai découvert dans le guide les London walks, qui sont des visites guidées sans réservation et qui ont lieu selon le programme établi avec un rendez-vous à une station de métro.
Je trouverais sympa de participer à celle intitulée “the hidden pubs in the old London”, mais je ne sais pas si les jeunes sont admis dans cette balade, car je sais que les mineurs ne sont en général pas admis dans les pubs. Puis-je prévoir cette activité dans mon planning ? Merci d’avance !
enamor2
Les ados et enfants sont tolérés dans de nombreux pubs, souvent jusqu’en fin d’apres midi, certains avec salle de restauration séparée de la partie bar, les acceptent, c’est en général clairement indiqué sur la devanture (family welcome ou un truc de ce genre), à valider dans chaque pub.
Concernant la london walk, histoire d’etre sure, autant leur envoyer un mail avant.
Dans leur FAQ, cela est possible en choisissant la balade along the thames pubs walk.
Bonne préparation de séjour
Anonyme3
tu as aussi des idées de “walks” pour chaque quartier dans la plupart des guides et tres facile de suivre l’itineraire mais bien sur tu es independant, ce ne sont pas des walks organisées.
ce qui est bien avec ces itinéraires c’est que tu passes où il y a des centres d’intérêts alors que tu aurais pu passer à cote de certains
Anonyme4
Merci de ce conseil; j’ai obtenu les informations suivantes de London walks : les ados sont les bienvenus à tous les walks, excepté au “Pubs of the old London” qui a lieu le mardi et au “The ancient city at night” du jeudi.Je passe l’info, au cas où ça intéresse quelqu’un
travellady5
Hello ! Je ne sait pas si c’est trop tard mais je parlant de Londonien Walks je voudrait juste faire une éloge au London Walks , notamment Jack The ripper tour ! Le guide super intéressant , vraiment dans son sujet , à la fin je m’y croyait tellement que j’avais peur de partir toute seul dans le noir ! Par contre , pour vraiment comprendre il faut avoir un certain niveau en anglais . N’empêche que c’est une très bon entraînement ludique pour l’anglais ! Je recommande vivement !
travellady6
Anonyme7
Hello merci de ce message, je pars lundi et me réjouis de faire ce walk sur les traces de Jack the ripper ! j’en tremble d’avance !