Londres en 2 jours et demi - 4 jeunes

Forum Londres

Bonjour à tous,

avant de poster ce message, j’ai déjà parcouru pas mal de post dans la partie “Londres”, mais j’aimerais avoir plus d’informations.

Nous partons à 4 jeunes Belges de 25 ans du 17 au 19 mai 2013, nous arrivons le vendredi à 08h57 à St-Prancras et nous repartons du même endroit le dimanche à 15h04.

J’aurais aimé avoir vos conseils pour 4 “jeunes” de 25 ans concernant les activités, J’ai vu pas mal de post qui parlent de 4 personnes, mais à chaque fois c’était pour 2 adultes et 2 ados/enfants.

Nous savons déjà que nous sommes plus à marcher dans les rues que s’enfermer toute la journée dans les musées.

J’aimerais aussi avoir des conseils pour ce qui est des soirées. Nous aimons nous amuser, festoyer et nous souhaiterions découvrir de vrais bars Anglais.

Nous aimerions vraiment nous fondre dans la vraie vie des Londoniens en oubliant les quartiers les plus touristiques et vraiment découvrir des endroits typiques.

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonne journée à tous,

-Charles

Bonjour,

personne pour donner des réponses pour une virée entre jeunes à Londres ?

merci

Justement,en ayant lu le forum, tu dois déjà avoir plein d’idées de choses à voir et à faire …

Niveau activités, difficiles d’en conseiller une plutot qu’une autre …un guide papier t’aiderait sans doute à y voir plus clair.

Prévoir un beau budget pour les soirées en club car entrées souvent payantes ( koko, the social, ministry of sound…)

Trainer dans le coin de bricklane, hoxton ou shoreditch est assez authentique, belle ambiance en soirée, nombreux pubs.

Enjoy :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage