Londres en famille

Forum Londres

bonjour

nous allons passer 3 jours à Londres à la TOUSSAINT avec 2 enfants de 11 et 13 ans…
Arrivant de stansted, je compte prendre le stansted express jusqu’à Liverpool street.
Ensuite j’aimerais trouver un hotel sympa , bien situé ,sans avoir à courir trop loin dans LONDRES.Vos conseils sur le choix du quartier sont les biens venus.

Bonjour,
Nous nous rendons à la même période à Londres et nous avons choisi le Royal National. Il se trouve sur le Russel Square à un jet de pierre du British Museum tout proche d’une station de métro dont la ligne de conduit à Covent Garden. par contre, comme tous les hôtels de Londres, il n’est pas donné…
Bonnes futures vacances

Bonjoour
J’envisage de partir en week end à Londres le 21 octobre au royal national, que pouvez vous me dire sur cet hotel?
Nous cherchons un hotel raisonnable dans le centre de Londres… Difficile !

Bonjour
Pour un séjour avec des enfants de moins de 16 ans, je recommande sans réserve la chaîne hotelière Premier Travel Inn, il y a des hotels dans tous les quartiers de Londres et le rapport qualité prix est imbattable (lit et peit-déj gratuits pour les enfants) compte-tenu du niveau de la prestation (proche des 3 étoiles français).
Bon séjour à Londres !

François

Bonsoir,

Nous partons également pour le week end du 1er novembre en famille à Londres : 4 adultes entre 21 et 60 ans!!Quels sont les endroits incoutournables à visiter en l’espace de 4 j ?

Merci d’avance

bonjour,
moi aussi je veux visiter Londres en famille : quel quartier me conseiller vous pour pouvoir se loger et trouver facilement des restau le soir sans avoir à marcher des kms après 1 journée de visitr.
merci d’avance pour votre aide

Après avoir étudié tous les quartiers , je pense que le plus pratique est bloomsburry, nous sommes près de tous les endroits sympas à visiter.
Autour du métro RUSSELL SQUARE il y a tout un tas d’hotels de style victorien.
ceux du guide du routard m’ont l’air très bien.
J’ai réservé mais un peu tard tout était complet par l’intermédiaire du ST MARGARET’s, ils m ont trouvé un hotel qui ne répond pas à tous mes critères de confort mais au moins de budget.
Comme leur hotel était complet ils se sont pliés en 4 pour m en trouver un.
nous verrons bien car nous partons mercredi

bonjour, en 4 jours vous avez de quoi faire. la relève de la garde à Buckingham (se renseigner car ce n’est pas tous les jours), le park St James en face (avec les écureuils et autres animaux) Trafalgar square (avec ses pigeons), le tower bridge (visiter les piliers et les machines en dessous ), Picadilly circus et remonter Regent street, le quartier à droite de Carnaby street pour arriver à Oxford Street avec tous les magasins genre boulevard Haussmann à Paris. A la station Waterloo (la gare ferroviaire) prendre le métro (accès par les escaliers montants) pour aller voir le village de Greenwich et le passage du méridien. Intéressant et joli point de vue sur le sud de Londres avec en toile de fond le tower Bridge. Pour se rendre d’un point à un autre les bus font cela très rapidement et pour le métro les directions sont les points cardinaux. Bonne visite.

merci beaucoup!
et pensez-vous que pour voir une comédie musicale comme le roi lion, c’est possible d’acheter des places le matin même ?

bonjour,
j’insiste un peu mais quel quartier conseilleriez vous pour pouvoir le soir trouver un restau etc… sans avoir à marcher beaucoup après
une journée de visite.
merci.

là vous me posez une “colle”. Il faudrait téléphoner au théatre pour le savoir.

le quartier de Piccadilly circus doit être très animé le soir puisque c’est celui des théatres, le palais du parlement plutot les bords de la tamise doivent être éclairés et joli avec la grande roue.

Bonjour,
Je pars à Londres du 1er au 8/3 je voudrais savoir si quelqu’un connait une auberge de jeunesse ou hôtel proche de l’arrêt victoria golden tour (qui va à Harry Potter) et aussi non loin du centre.
Je cherche un endroit propre et calme et chambre avec fenêtres, je suis avec mes 2 ados.
Par ailleurs pour une semaine quel est le meilleur moyen de transport ?

Merci pour votre temps et vos réponses.

les comédies musicales, il y a un guichet sur Piccadilly ou on peut acheter des places pour le soir même, il y en a un autre a la station a laquelle on sort pour aller a Chnatown. Ce sont des billets pour le jour même avec une décôte (ils promettent jusqu’a 40%). Personnellement j’avais acheté a l’avance sur Internet pour être sûre d’avoir des places, j’avais eu une décôte de 30%. Si vous y allez avec des enfants, attention a la durée des représentations, j’avais été voir We will Rock you. Le show était génial, mais c’était trois heures si on compte l’entracte. Vérifiez combien de temps dure le roi Lion.

Sujets suggérés

Services voyage