Londres en solo

Forum Londres

Bonjour,

Je serai de passage à Londres en solo pendant 2 jours, et j’aimerai savoir ce que vous me conseilleriez de voir en priorité, en optimisant les trajets.

Je serai au centre (ou presque), London bridge dans une auberge. Les principaux monuments, pour le soir un coin sympa propice aux rencontres surtout et enfin, pour aller à la gare St Pancras afin de rentrer à Paris, est-ce loin et combien de temps faut-il prévoir ?

Je continue de parcourir vos nombreux sujets et espère vous lire rapidement !

A bientôt

alors tous les sites ds ton quartier

2 eme jour hydepark, oxford sreet, regent street, soho, picadilly, trafalgar square, covent garden

je prendrais le pass sur une jurnee pour faire le tour des sites principaux en t arretant ou tu veux et reprenant un bus de la meme cie et 2eme jour a pieds

Bonjour,

Merci pour la réponse. Je repère tout cela sur une carte et c’est parti.

Concernant la carte du métro, le pass journée coute t il bien autour des 7,30£ ?

le prix de la daytravel a augmente depuis…daytravel zones 1 et 2 c est 8.90 pounds si tu voyages apres 9.30 am ou sinon 9 pounds et c est valable jusqu a 4.30 am le lendemain
Si tu decides de prendre un billet pour tour de Londres avec une des cies qui s arrete partout pour les sites et monuments principaux, ne prends pas de daytravel metro car tu peux voyager tout le jour avec ces bus. Vas sur le site de ces cies pour voir les itineraires par ou ils passent ce qui te donnera une idee des monuments et quartiers que tu pourras voir en plus car par la route on voit bien entendu tant de choses que l on zappe en metro.

Si tu fais le programme mentionne ds mon message precedent sur 2 jours, tu auras deja un apercu tres varie…

Bonjour Chris,

Merci encore pour toutes ces infos. Le billet jour à 9£ donne accès à certains bus aussi ? Je pense que je ferai ça et essayer aussi de sortir du parcours classique et me perdre un peu.

Salut,

Tout comme toi, je pars en solo à Londres ce w-e, alors que me recommandes-tu ? Quels sont les bons tuyaux que tu pourrais me donner ? (transport, pass, circuit touristique, où rencontrer des gens…)

Merci :slight_smile:

sorry fr late reply, le billet te permet aussi de prendre le bus.Si tu le prends apres 9 h 30 le matin il est un peu moins cher, environ 1 pounds

A quel aeroport arrives tu ?Prends un billet de metro daily card, valable metro et bus a volonte pour environ 8 pounds.
mais ou es tu hebergee pour voir quelles zones choisir…

Londres est une ville tres jeune, beaucoup de celibataires, mentalite cool et ouverte, si tu es sociable, tu devrais etre en mesure de parler et rencontrer des gens.

[quote]
Salut,

Tout comme toi, je pars en solo à Londres ce w-e, alors que me recommandes-tu ? Quels sont les bons tuyaux que tu pourrais me donner ? (transport, pass, circuit touristique, où rencontrer des gens…)

Merci :](/citation]

Sujets suggérés

Services voyage