Londres : oyster card ou travelcard?

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons pour 4 jours a londres , 2 adultes et 1 enfant de 12ans, 1 journée quasi complete sera consacrée a la visite du studio harry potter a l exterieur de londres, il reste donc environ 3jours et demi de visite dans londres meme, nous sommes hebergé dans le quartier de st pancras, et nous ne circulerons que dans la zone 1 et 2.

Si j’ai bien compris les tarifs:

Il y a l option travelcard, qui peut etre utilisé sur une oyster card ou en version papier, un forfait journalier, de £13.90 par jour et pour un adulte et 6.90 pour un enfant, pour se deplacer dans la zone 1+2, soit 34.7£ pour nous 3 par jour

Ou alors la oyster card classique ( a 5£ remboursable a la fin ) avec du “pay as you go” que l on precharge avec du credit et qui a un montant max de facturé pour de l’illimité a £7.40 par adulte et 1.55 par enfant, soit 16.35 pour nous 3 par jour, ce qui semble plus interessant, vrai ou faux?

Et pour le trajet vers le studio harry potter en prenant le train de euston a watford junction, sur le site de northwestern railway, j ai un tarif de 24,75 pour 3 aller retour, et qui apparement donne droit a la journée illimitée dans le metro, bus, etc… sans limite de zone (Unlimited one day travel on the Underground, Overground and Buses in London )
C’est une “London One Day Travelcard” sans zone…

Donc en gros je prend cette “London One Day Travelcard” pour le jour harry potter, j’aurai compris dedans tout londres, puis je mets du credit sur nos oyster card.

J’ai tout bon, ou j’ai rien compris?

Merci de m’avoir lu

Sujets suggérés

Services voyage