Bonjour!
j’ai actuellement 17 ans et je vais avoir 18 ans en septembre, je serais donc encore mineure cette été, pour fêter la fin du bac et le début d’une nouvelle étape nous aimerions, avec une copine mineure elle aussi, partir a Los Angeles, et même faire un petit tour a San Fransisco
Nous amerions avoir des infos si le transport sachant que nous avons pas le permis sera compliqué, si c’est pas risqué pour deux jeunes filles de partir dans la ville de LA, tout ce qu’on a besoin de savoir sur la vie des mineurs a LA, nous voulons y passer 2 semaines, nous insistons vraiment sur le fait que nous voulons nous débrouiller seules, donc sans associations pour les jeunes ect…
Merci de vos réponses!
mayannick2
La première chose à faire c’est de trouver un hotel qui accepte les moins de 18 ans. Et ça c’est pas gagné. Deja difficile d’en trouver pour les moins de 21 ans, mais pour les moins de 18 c’est mission impossible.
Éventuellement faire des recherches parmi les auberges de jeunesse…
Anonyme3
Pour le logement y a pas de soucis des amis à mes parents y vivent et nous laisse leur appartement car ils seront absents à cet période moi je m’interrogeais plus sur la sécurité, on va éviter de sortir le soir bien sûr mais quand même est ce que c’est une ville où il faut quand même faire attention, être vigilante?
mayannick4
A moins que les amis de tes parents vivent dans un coin pourri, tu n’as aucune raison de t’inquiéter.