J’ai remarqué des différences de prix entre le site hertz.fr et hertz.be
J’aurais trois questions concernant hertz.be :
D’après ce que j’ai lu, on peut réserver via leur site même si l’on est Français ? Ça ne change rien ?
Les assurances proposées sont-elles les mêmes que via le site hertz.fr ? D’après leur détails, il me semble que oui…
D’où vient la différence de prix entre hertz.be et hertz.fr ? Par exemple, j’ai une différence de 70€ pour une Intermédiaire pour une location de 12 jours (prise en charge et restitution au même endroit) et de 60€ pour une Intermédiaire pour une location de 8 jours (prise en charge et restitution à deux endroits différents).
mayannick2
Pas d’explications sur le site belge, mais, tu tiens absolument à louer chez Hertz?
Si ce n’est pas le cas tu as regardé les prix des grossistes?
Attention, si tu rends à un endroit différent, selon le lieu tu auras à payer des frais d’abandon qui ne sont jamais inclus dans la location, c’est à payer à la restitution de la voiture
virginie24jb3
Je ne tiens pas à louer chez Hertz à tout prix mais nous étions passé par eux la dernière fois et tout s’était bien passé. Je continue à regarder les prix chez les autres loueurs mais cette différence de prix entre deux sites de la même agence m’a surprise… d’où mes questions.
Cela dit je ne souhaite pas vraiment passer par un intermédiaire… Je n’ai aps trop confiance.