Louer un appartement à Nessebar

Forum Bulgarie

Bonjour à toutes et à tous,

DABAR DEN

moi et ma femme chaque été nous partons 4 semaines en bulgarie depuis 2006 à sofia, plovdiv sliven burgas et surtout 2 semaines au sud à sozopol les pieds dans l’eau.

cette année 2016 nous sommes pas y aller, donc commence à nous manquer la bulgarie. nous comptons passer un mois pour l’année 2017 .

nous étions avant à sunny beatch, necebar, sozopol, nous souhaitons revisiter necebar.

donc nous cherchons un appartement de 2 chambres minimum avec piscine , vue mer pour 2 semaines pour le mois d’aout 2017 à necebar pour nous deux avec notre fils de 3 ans et beaux parents .

Merci pour vos conseils et nous sommes prenneurs de bons plans pour necebar.

merci

HOUBAV DEN

belle journee

Le complexe poseidon à nessebar est magnifique. Les prix sont peu chers en sept à voir pour le mois d’août. À voir sur booking. Pas loin de la vieille ville. Seul chose à redire décoration rococo très moche mais le complexe est tout neuf.

Bonjour et merci d’avoir pris le temps pour nous répondre.

nous venons visiter le complexe via le net c’est trop beau, mais nous souhaitons un appartement isolé dans un lieu calme si c’est possible, lieu sauvage pas trop de complexe à coté et pas loin de la plage avec piscine interieur obligatoire et vue mer obligatoire c’est notre souhait.

Merci

Je me demande si sozopol n’est pas mieux pour trouver un appartement. Cela semble beaucoup plus sympa. Le site Santa Marina est très beau mais c’est un centre de vacances avec vue sur mer ou jardin avec de nombreuses piscines.

Bonjour,

oui nous souhaitons aussi SOZOPOL , vieille ville ou la nouvelle , notre souhait c’est toujours vue mer en première ligne avec terasse et piscine interieur pour nos enfants.

Vous connaissez bien SOZOPOL?

Merci

Le site est à 5 mn de la vieille ville de sozopol. Comme Nessebar elle est totalement gâchée par des magasins affreux pour touristes. Je ne comprends pas les bulgares aient autorisé ça alors que les petites maisons sont belles. En tout cas le site est super, 5 piscines, 8 tennis avec apparts vue mer si vous le souhaitez et à deux pas de la vieille ville.
http://m.santamarina.bg/en/

Bonjour,

oui santamarina est super. c’est cher les locations appartement 2 chambres ou 3 chambres avec terasse vue mer en haute saison? on compte partir pour 10 jours du 03:08:2017 au 13 /08/2017 pour 4 adultes et deux enfants.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage