Louer un Van aménagé en Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous !
Me voici nouvelle sur le forum, après de nombreuses recherches sur internet, je tente par ici !
Voilà le topo: nous souhaitons partir en Irlande avec mon conjoint dix jours au mois de mai. Nous y sommes allés il y a 4 ans et avions loué une voiture. Les deux années suivantes nous avons voyagé en Angleterre / Ecosse mais en van. Nous avons vraiment aimé alors cette année on veut revivre l’aventure mais en Irlande.

Pour nos deux voyages en Van nous avions loué à des particuliers sur le site Yescapa. On a commencé nos recherches et là… Surprise, aucun van en Irlande via ce site. Nous en avons vu sur d’autres mais c’était des fourgons ou camping-car, pour nous c’est bien trop gros.

Alors on essaye par là, quelqu’un connait un système de location de van aménagé, un forum entre particuliers, ou n’importe quoi d’autre à nous conseiller ?

On désespère un peu et; après ces deux ans covid, on espère vraiment pouvoir partir un peu… !

D’avance merci pour vos réponses :slight_smile:
Delphine

Bonsoir à tous,
Nous pensons nous aussi faire le tour de l’Irlande en van et je cherche un loueur (Dublin ou Cork) de confiance.

Avez-vous des adresses / conseils ? Nous pensons louer un van sur le site : https://www.campingcarireland.fr

Merci d’avance

Bonjour,
nous partons d’ici peu en Irlande. Pouvez-vous nous dire quelle solution vous aviez trouvé finalement pour la location d’un van aménagé ?
merci!

vous avez des avis ?

Sujets suggérés

Services voyage