Louer une chambre double dans un hôtel tunisien pour les couples non mariés

Forum Tunisie

pour information?
Je c que c strictement interdit de loyer une chambre double dans un hôtel tunisien pour les couples non mariés…mais je peux savoir si je risque un probleme de loyer deux chambres et ménager a une seule chambre?..c est legale ou c interdit?? Que est que je peux faire

Etes-vous tunisien ? Ou votre compagne ?
En effet, l’interdiction n’est valable que pour un couple mixte dont l’un des partenaires est tunisien, sinon vous pouvez louer une chambre double sans problème.

En outre, il existe des hôtels moins “regardants” (notemment à Tunis) qui vous louerons une seule chambre, même si un partenaire est tunisien (du temps où mon mari (tunisien) et moi n’étions pas mariés, nous avons loué plusieurs fois pareille chambre , mais il faut voçus informer avant auprès de l’hôtelier).

Si vous louez deux chambres, aucun hôtelier ne viendra vérifier dans quelle chambre chaque partenaire dort

Bonnes vacances !

lorsque vous avez choisi votre hotel vous leur telephonez en precisant que votre ami est tunisien et que vous reservez de france par un tour operator selon les hotels aucun probleme si oui vous faîtes la resa à vos deux noms de famille
normalement aucun problème inutile de prendre 2 chambres une seule suffit en chambre double

lorsque vous avez choisi votre hotel vous leur telephonez en precisant que votre ami est tunisien et que vous reservez de france par un tour operator selon les hotels aucun probleme si oui vous faîtes la resa à vos deux noms de famille
normalement aucun problème inutile de prendre 2 chambres une seule suffit en chambre double

Sujets suggérés

Services voyage