Louer une voiture en Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Il faut éviter de prendre une assurance tiers collision si vous louez avec ACE rental cars ou EconomyRentalCars : ils m’ont taxé de 1200 NZD quand j’ai rendu la voiture car il y avait une petite eraflure sur le capot … avec la promesse de me rendre une partie de l’argent aprés expertise.
j’ai échangé une dizaine de mails avec eux… et au bout de 3 mois, ils m’ont dit que c’était trop tard, le délai était dépassé !
mon dossier était classé…
donc : ASSURANCE TOUS RISQUES à prendre même si c’est plus cher .
je me demande si c’est déja arrivé à d’autres touristes …
c’est de l’argent facilement gagné ( ou volé? )

j avais loué un CC

j ai eu un petit accident (capucine abimée par une branche)
à mon retour j etais persuadé qu il me garderait toute ma caution et bien pas du tout
ils m ont tout redu en me diasit que les reparations couteraient surement moins cheres et qu ils m enverraient la facture
chose faite qq semaines et j ai paye

je y invite a laisser un commentaire sur https://www.rankers.co.nz/tags/rental-cars?page=2

D ailleurs tu t appercois qu ils sont pas tres bien noté 40% de satisfaction et 22% pour EconomyRentalCars contre 94 pour les premiers

peros je n aurais pas loué chez eux : d ailleurs lors de mon dernier voyage j ai loué avec pegasus 80% aucun probleme hyper cool (meme etonnée au retour aucun controle pas de verification du plein rien )

Bonjour
Au cas où vous avez payé avec une carte de crédit vérifiez si elle ne vous couvre pas en cas de location de voiture, si oui c’est l’assurance de la CB qui vous remboursera les frais engagés.
Rosy

merci pour vos conseils… j’avais simplement pris la compagnie la moins chère… c’était une erreur.
mais depuis hier, la situation a encore evolué :
j’avais envoyé au manager d’ACE à Auckland ainsi qu’à EconomycarRentals les coordonnées de plusieurs de mes interventions dans des forums sur la NZ et miracle, je reçois un mail d’excuses et le remboursement immédiat de mes 2000 NZD…
intéressant ces forums ! merci aussi au Routard … et bon week end à tous !

Je suis passée par Happy Camper, je l’ai loué sur une longue période et j’avais méchamment abimé le toit (et ca se voyait!). Et bien je n’ai pas débourser un seul centime !
Et la seul fois où j’ai eu un problème ça a été réglé rapidemment. J’en suis très contente et je le conseille ! =)

Sujets suggérés

Services voyage