Louer une voiture pendant une semaine en Corse à l'aeroport d'Ajaccio

Forum Corse

Bonjour,

Je souhaiterai louer une voiture pendant une semaine en Corse à l’aeroport d’Ajaccio.
Mais plus lis les différents avis plus j’ai l’impression qu’il faut vraiment faire attention.
Quelles agences sont fiables? Quelles sont les agences qu’il faut éviter?
Merci

hello !
je suis dans le meme cas ! du mal à choisir aussi…

Bonjour,

Nous avons réservé en juin 2013 une voiture à l’aéroport d’Ajaccio, chez Europcar, via Internet et tout s’est bien passé.

Eh oui, sur les forums, seulement les mécontents se manifestent, ce qui fausse un peu les statistiques !!! :0)

Bonne soirée.

Michèle.

Merci

Vous pouvez essayer chez Olandini et vous attérirez chez un loueur classique (genre Avis) avec un meilleur prix qu’en direct. Je l’ai déja fait avec satisfaction.

Bonjour ,

Le site “bsp-auto.com” est conseillé sur le guide .
Nous avons trouvé un bon tarif Avec annulation gratuite , kilomètre illimité , assurance incluse.
Certaines voitures sont proposées Avec deuxième conducteur offert.

Bonne journée .

Victoire

Bonjour a tous,

louer une voiture sur Ajaccio? si je peux me permettre de vous donner un conseil, Ajaccio est une ville tres embouteillée si vous avez la possibilité de louer plutot un scooter c’est la meilleur solution. je parts en vacance tout les étés sur ajaccio et je loue mon scooter a moi la liberté. pour ce que ça interresse je loue mon scooter chez vespa corse location. bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage