Louer une voiture une journée à Sydney: où ?

Forum Australie

Je souhaite aller visiter les Blue Montains une journée au départ de Sydney où je vais rester 4 jours: une recommandation d’une location de voiture à Sydney ?

Merci d’avance :-))

Bonjour,

Europcar à l’aéroport…ou autre loueur tel que Budget etc…

Et vous revenez à l’aéroport.

Car en ville, pas facile et pas grand chose !

Cordialement,

Christi@n

On m’a parlé d’un loueur à Sydney qui loue un seul type de voiture (Toyota blanche si je me souviens bien) à 20€ par jour.
Les grands loueurs internationaux et l’'aéroport sont bien plus cher !

Bonjour,

La plus petite voiture louée est quasiment partout une petite Toyota blanche !

Et pour info elles a la taille d’une DS 5 !

J’ en ai déjà loué, pour se garer ce n’est pas toujours facile…
En réalité c’est une 5 places et des places larges.
Dans votre choix, veillez à vous souvenir que le diesel est bien plus cher que l’essence en Australie.
Des amis ont oublié ce détail, et avec la consommation d’un camping car; ils ont compris après coup leur douleur, surtout quand ils sont allés dans le centre rouge où les stations sont rares, les prix avec + 20 à 30 % car pas ed concurrence et du trajet long pour des camions de ravitaillement qui sont énormes et consomment beaucoup.

20 euros ce qui fait environ 25 $ australiens, c’est selon la saison…et la durée. Si elle est restituée au point de départ ou pas et hors toute option.
Trouver une petite voiture en Australie à louer c’est comme si vous cherchiez une Fat Panda à Dubaï.
Déjà pour trouver une 4 cylindre, c’est difficile à Dubaï vu le prix de leur essence.

Bon séjour,

Christi@n

Le but est d’aller à Blue Montains une journée lors d’un minitrip à Sydney de 4 nuits au départ de Bali.

Sujets suggérés

Services voyage