je tiens à dénoncer un loueur de voiture qui m’a débiter 210 € en plus de la location de la voiture (paiement sur internet). A la remise des clés il enregistre votre numéro de carte bancaire. je me suis rendu compte du débit à mon retour en France. Depuis, il ne répond pas à mes mails. Le nom du loueur c’est :Ray Bezzina car and Leasing et le site de location c’est Atlas Choise. Depuis, j’ai vu sur les forums que je n’étais pas le premier à m’être fait avoir…
Nous étions à Malte en août dernier et avions réservé une voiture sur internet sur un site de location à prix correct (il n’est pas responsable de l’arnaque voilà pourquoi je ne le citerai pas)En fait la voiture est à prendre chez Europcar : Le réceptionniste à l’aéroport est très désagréable surtout quand on lui dit qu’on ne veut pas prendre l’assurance supplémentaire s’élevant aux environs de 100 euros pour 10 jours
Bien sûr ils ont l’empreinte de la carte bleue pour la caution . On nous donne un papier pour les détériorations existant déjà sur la voiture et le séjour se passe sans encombre ainsi que la restitution du véhicule . Retour en France : débit de 100 euros supplémentaires sur la carte bleue !!! On joint la boite de location intermédiaire qui nous dit de nous adresser à Europcar. Les 100 euros débités seraient soi disant pour la détérioration de la plaque d’immatriculation! Très difficile a prouver et vérifier! Une grosse arnaque : 100 euros ou plus par client, c’est intéressant!!!